1. Accueil
  2. Actu
  3. Khloe Kardashian : elle révèle son astuce miracle pour perdre les 27 kilos de sa grossesse

Khloe Kardashian : elle révèle son astuce miracle pour perdre les 27 kilos de sa grossesse

Le 18 Mai 2020 à 21:34 par Khaoula Belkacemi

Khloe Kardashian a enfin décidé de dévoiler sa recette miracle pour perdre les 27 kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse. La jeune femme est passée de 92 kilos à 65 kilos. Elle dit tout dans une interview accordée à sa soeur sur sa chaine YouTube. On vous dit tout !

Le coach d’Adele se confiait sur sa perte de poids et les critiques sur internet

Il y a peu, le coach sportif de la chanteuse Adele décidait de se confier sur les réseaux afin d’adresser un messages à tous ceux qui critiquent la chanteuse. En effet, depuis son incroyable perte de poids, la jeune femme de 32 ans a été la cible de plusieurs attaques sur le net. 

Il disait alors à ce sujet :« Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Pour finir, il donnait alors les raisons de cette perte de poids drastique. Il expliquait alors que la jeune femmes a vécu beaucoup de moments difficiles ces derniers mois : « Depuis qu’elle a déménagé à LA, il est de notoriété publique qu’elle a traversé de difficiles changements personnels. C’est tout naturel qu’avec le changement nous ayons envie d’être la meilleure version possible de nous-mêmes. […] Je ne pourrais pas être plus fier et content pour elle. Cette métamorphose n’a pas pour but de lui faire vendre plus d’albums, de faire sa publicité ou de faire d’elle un exemple à suivre. Elle le fait pour elle et Angelo. »

Cette dernière avait d’ailleurs aussi pris la parole à ce sujet.

Khloe Kardashian se confie sur sa perte de poids

Depuis sa grossesse, suivie de la naissance de sa petite Stormi, Khloe Kardashian avait avoué avoir pris beaucoup de poids. Mais la jeune femme a réussi l’incroyable challenge de perdre 27 kilos. Elle est alors passée de 92 kilos à 65 kilos. Et c’est durant une interview pour la chaîne YouTube de sa soeur Kourtney que Khloe a décidé de dévoiler le secret de cette incroyable transformation.

Celle qui avouait adorer le postérieur de sa soeur Kendall expliquait alors devant sa caméra : « Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, le régime et l’exercice vont de paire. Je crois que tout le monde pense, « Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois. » Ça ne marche pas comme ça… Ça va être un long combat, mais ce sera le plus gratifiant. »

Avant de finir : « Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette astuce ?

 

À lire aussi, Pierre Ménès infecté par le Covid-19 : son impressionnante perte de poids

Officielles

Officielles