1. Accueil
  2. Actualités

Kendall Jenner : elle se confie sur ce trouble mental qui la ronge depuis son enfance

par Khaoula Belkacemi

Kendall Jenner : elle se confie sur ce trouble mental qui la ronge depuis son enfance
Crédit photo : Kendall Jenner : elle se confie sur ce trouble mental qui la ronge depuis son enfance

Kendall Jenner a décidé de sortir du silence et de se confier sur ce mal qui la ronge depuis qu’elle est toute petite. La belle souffrirait d’un trouble mental, et elle a enfin pris la décision de se livrer face à ses fans, et rappeler à ceux qui en souffrent aussi qu’ils ne sont pas seuls. On vous dit tout !

Dakota Jonhson sort du silence pour parler de sa dépression

La star de la saga Cinquante nuances de gré avait elle aussi une révélation à faire sur sa santé. Elle prenait la parole alors pour le magazine Cosmopolitan, et faisait des révélations sur la dépression dont elle souffre depuis son adolescence.

Celle qui révélait ce qui l’énervait le plus chez son partenaire à l’écran livre alors durant l’interview : « Je pense constamment à l’état du monde en ce moment. Ça me tient éveillé la nuit, toute la nuit, tous les soirs… Mon cerveau va dans des endroits sombres et fous…«. La belle explique ensuite son expérience avec la maladie : « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est avec ce moment-là, avec l’aide de professionnels que je me suis dit : ‘Oh, c’est une chose dans laquelle je peux tomber.’ Mais j’ai appris à trouver ça beau, car ça m’aide à ressentir le monde. J’imagine que j’ai beaucoup de complexités, mais elles ne sortent pas de moi. Je n’en fait pas le problème de quelqu’un d’autre. »

Aujourd’hui, c’est Kendall Jenner qui se confie sur ses troubles mentaux.

 

À lire aussi, Kendall Jenner en couple : elle partage un brunch avec son nouveau chéri

Kendall Jenner révèle souffrir d’anxiété depuis sa tendre jeunesse

Et c’est pour Good Morning America, que la belle s’est livrée sur sa maladie. Elle parle alors de son combat durant son enfance avant que les médecins ne la diagnostiquent. « J’étais vraiment très jeune et je me souviens avoir eu l’impression de ne plus pouvoir respirer puis de me défouler sur ma mère. Je lui ai dit : Maman, je me sens comme si je ne pouvais pas respirer. Quelque chose ne va pas, » commençait-elle.

Avant de continuer : « Puis elle m’a emmené chez plusieurs médecins juste pour m’assurer que tout allait bien physiquement. Mais personne ne m’a jamais dit que j’avais de l’anxiété. Il y a peut-être trois ou quatre ans, c’est complètement revenu, j’avais des crises de panique folles et j’ai enfin eu les bonnes informations dont j’avais besoin. »

Celle qui répondait cash à un hater sur ses relations avec des basketteurs explique ensuite que ces crises reviennent souvent quand elle n’est pas occupée à faire quelque chose. « Quand je n’ai pas grand chose à faire, j’ai tendance à devenir anxieuse. Et pour me calmer, je lis un livre ou je médite, » finissait-elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur