1. Accueil
  2. Actualités

Karine Ferri : elle adresse ces “rumeurs malveillantes” qui tournent à son sujet

par Khaoula Belkacemi

Karine Ferri : elle adresse ces “rumeurs malveillantes” qui tournent à son sujet
Crédit photo : Karine Ferri : elle adresse ces “rumeurs malveillantes” qui tournent à son sujet

Karine Ferri a décidé de prendre la parole afin de dénoncer les rumeurs dont elle est victime. Elle dément alors tous les propos de ses détracteurs et le fait savoir durant une interview accordée à nos confrères de Télé Poche.

Karine Ferri se confiait sur son mariage

Parents de deux enfants, Maël et Claudia, Karine Ferri et le footballeur Yoann Gourcuff avaient décidé de se dire oui, pour le meilleur et pour le pire, en juin dernier, après 8 ans de concubinage. La jeune femme partageait d’ailleurs il n’y a pas si longtemps un joli moment passé en famille avec son chéri et ses deux enfants. 

La jolie brune a alors décidé de se confier sur le plus beau jour de sa vie. Elle revenait alors sur ce moment magique qui s’est déroulé à Saint Raphaël, dans le Sud. « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. Celui qui m’a offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux » confie-t’elle au magazine Gala.

Avant de rajouter : « Le mariage est une des valeurs ancrées en moi depuis toujours, il est très important dans ma culture. Lorsqu’on aime quelqu’un avec qui on a fondé une famille, c’est une suite logique. C’est aussi un grand moment de partage avec tous ceux qu’on aime. »

Karine Ferri dénonce les rumeurs auxquelles elle fait face

Cela fait un moment déjà que la belle présentatrice de la chaîne TF1 fait l’objet de nombreuses rumeurs. Selon le magazine Public, la belle aurait été renvoyée de Danse avec les Stars. D’autres sources quand à elles colportaient que la jeune maman se feraient bientôt évincée par Iris Mittenaere sur TF1.

Afin d’infirmer toutes ces rumeurs, la belle brune a pris la parole pour Télé Poche afin d’adresser un messages à ses haters :« C’est le drame de ma vie. Ces rumeurs malveillantes incessantes. Il faut avoir les reins solides et être bien entourée. Je vous confirme que je serai présente. »

Celle qui donnait son avis sur Mickaël Lumière incarnant Grégory Lemarchal évoquait ensuite ses futurs projets avec la chaîne : « J’aurai un nouveau rôle, mais je ne peux pas en dire plus car les équipes sont en pleine réflexion. On se retrouvera également à la rentrée sur TF1 et TFX avec mes documentaires. »

Pour finir, elle donnait quelques informations sur l’émission The Voice dont elle était présentatrice avant le confinement : « La demi-finale et la finale auront lieu, c’est une certitude. Mais où, quand et comment ? Je n’en ai aucune idée pour le moment. C’est la santé publique qui est prioritaire. »

 

À lire aussi, Karine Ferri : sa robe Balmain à 1490€ durant la première de DALS étonne

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn