1. Accueil
  2. Actu
  3. Julie Ricci : bientôt maman, elle va accoucher plus tôt que prévu

Julie Ricci : bientôt maman, elle va accoucher plus tôt que prévu

Le 06 Juin 2020 à 19:06 par Khaoula Belkacemi

Julie Ricci va bientôt accoucher. Après les nombreuses complications vécues durant sa grossesse, la jeune femme revient sur ces derniers mois assez difficiles à quelques jours de son accouchement. On vous dit tout !

Julie Ricci se livrait quant aux complications de sa grossesse

Il faut croire que cette grossesse n’a pas été de tout repos pour la jeune femme. Déjà maman d’un petit Gianni, Julie Ricci prenait la parole sur son compte Instagram pour se livrer sur quelques complications dues à sa nouvelle grossesse. La belle explique que celle-ci est très différente de celle de Gianni, qui a été beaucoup moins compliquée pour la jeune maman.

La jeune femme se livrait alors sur les problèmes de surpoids, ainsi que les problèmes de santé de son bébé :  « Entre les varices, le diabète gestationnel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote… Je vais m’arrêter là je pense lol. Comme quoi, d’une grossesse à l’autre, elles peuvent être très différentes, je confirme. »

Aujourd’hui, à quelques jours de son accouchement, Julie partageait ses craintes juste avant un rendez-vous avec son médecin.

Julie Ricci annonce son accouchement

La jeune femme partageait alors une story Instagram où elle se disait assez nerveuse avant ce rendez-vous : « Je chouine un peu parce que c’est une fin de grossesse pas comme je l’imaginais. (…)  J’ai eu plein de péripéties, ce n’est pas du tout la même grossesse qu’avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel… J’ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu’on me déclenche, si on fait une césarienne… C’est plein de questions, c’est le stress, c’est vraiment très très très très différent. Comme j’ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m’angoisse, c’est dur. (…) J’ai hâte d’accoucher, d’avoir mon fils dans les bras et savoir que tout va bien. La fausse couche d’avant je pense que ça m’a beaucoup marqué. Je vous jure je suis trop stressée en ce moment. »

Celle qui répondait sèchement à ses haters publiera ensuite juste après ce fameux rendez-vous quelques clichés, accompagnés d’une légende annonçant la date de son accouchement : « C’est officiel. La semaine prochaine, mon mari Pierre-Jean Cabrières et moi deviendrons parents pour la deuxième fois. Vu que je fais du diabète gestationnel, l’accouchement va être déclenché. Gianni va devenir grand frère, la famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur. (…) Et bébé sera sûrement avec nous la semaine prochaine, car je devrais être déclenchée. Il va falloir qu’on prépare Gianni un peu plus pour l’arrivée du bébé. »

Officielles

Officielles