1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci enceinte : diabète, surpoids… Elle se confie sur ses difficultés de fin de grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julie Ricci enceinte : diabète, surpoids... Elle se confie sur ses difficultés de fin de grossesse
Crédit photo : Julie Ricci enceinte : diabète, surpoids... Elle se confie sur ses difficultés de fin de grossesse

Julie Ricci : la candidate de Mamans et Célèbres est enceinte de son deuxième enfant. Alors que la date d’accouchement approche, Julie s’est confiée sur ses difficultés.

Julie Ricci se confie

En avril dernier, Julie Ricci se rendait chez son gynécologue afin qu’il fasse un contrôle de son bébé. « L’échographie faite aujourd’hui du futur petit frère de Gianni » avait-elle commenté sous les photos de l’échographie en question. « Il se porte bien, même très bien. Elle m’a dit qu’il ferait sûrement plus de 3,5kg. Il bouge bien, je trouve que son profil ressemble à celui de Gianni, hâte de le voir, le tenir dans mes bras de faire sa rencontre » avait-elle poursuivi.

D’autant plus qu’au sujet de son problème de reins, les nouvelles semblent très rassurantes ! En effet, Julie Ricci termine son post en ajoutant : « Pour son problème aux reins, ça ne s’est pas dégradé donc nous sommes heureux, ça devrait se rétablir à la naissance. » Pas d’opération en vue donc ! Récemment, si la jeune maman prenait la parole c’était pour remettre les haters à leur place. En effet, alors qu’elle postait un cliché d’elle et de sa famille, ces derniers n’ont pas manqué de la critiquer. Elle a balancé (entre autres) : « J’ai la tête que j’ai et si ça ne vous plaît pas, c’est la même chose. J’ai mon mari, je me sens bien… Il faut arrêter de toujours juger les gens sur leur physique ».

Julie énumère ses problèmes de fin de grossesse

Cette fois, si Julie fait parler d’elle c’est au sujet des difficultés qu’elle rencontre en cette fin de grossesse. En effet, sur son compte Instagram, alors qu’elle a publié une jolie photo d’elle, elle a énuméré ses quelques problèmes. « Nous t’attendons avec impatience. Je commence à avoir hâte d’accoucher, une fin de grossesse beaucoup plus difficile que pour Gianni. » a-t-elle commencé.

Et d’ajouter : « Entre les varices, le diabète gestationnel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote… Je vais m’arrêter là je pense lol. Comme quoi, d’une grossesse à l’autre, elles peuvent être très différentes, je confirme. » Malgré tout, elle est absolument heureuse de vivre ces quelques mois magiques : « Ça va que c’est pour nos chers et tendres enfants que nous chérirons toute notre vie. Être une maman et une femme est vraiment le plus beau rôle de ma vie. »

On lui souhaite bon courage !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur