1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone sont enfin de retour en France

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone sont enfin de retour en France

Le 26 Juin 2020 à 20:17 par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur fils Maylone sont enfin de retour en France. La petite famille a décidé de rentrer pour un petit moment à Marseille afin de visiter leurs proches. On vous raconte !

Jessica pousse un coup de gueule contre les critiques sur l’éducation de son fils

Ce n’est pas toujours facile d’être une maman célèbre. Si sa communauté est toujours présente pour l’aider par rapport à ses questions et ses doutes, certains internautes ont revanche ont pris la jeune maman pour cible. Il y a peu, Jessica avait partagé avec ses abonnés les difficultés qu’elle avait à faire faire la sieste à son petit.

Nous pouvions l’entendre alors dire au petit : « Tu peux me regarder comme ça, c’est l’heure de la sieste après, okay ? Si tu veux jouer à la bagarre du sommeil avec maman, tu vas perdre. Maman gagnera toujours. C’est maman qui décide si tu dors ou pas, d’accord ?« 

Et il faut croire que ce n’est pas passé inaperçu chez certains internautes, qui n’ont pas hésité à critiquer la jeune maman. Très en colère, elle a alors décidé de sortir du silence : « Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils »

Avant d’ajouter : « Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale. (…) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas.« 

La famille Garcia rentre enfin en France

Jessica, Thibalut et Maylone sont enfin arrivés en France il y a quelques jours. La petite famille, qui a décidé de prendre un vol de rapatriement arrive avec le petit pour la première fois à Marseille. Maylone, né avec quelques problèmes à l’oesophage n’avait alors toujours pas quitté Dubaï depuis sa naissance.

Jessica prenait la parole pour expliquer : « Nous avons pu rentrer grâce à un vol de rapatriement, mais ça y est Dubaï ouvre le 7 juillet aux touristes, donc ceux qui veulent y aller vont enfin pouvoir, même s’il fait un peu chaud. »

Celle qui fondait en larmes pour le premier repas de son fils avait alors ensuite posté des photos sur son compte Instagram, avec son fils dans l’avion. La maman accompagnait ce poste d’une légende : « Bien arrivés en France. Maylone a été trop sage, on va retrouver les papis et mamies, la famille, les amis… »

Officielles

Officielles