Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Il arrive au mariage de sa soeur avec un lama habillé en smoking

Il arrive au mariage de sa soeur avec un lama habillé en smoking

Le 17 Mar 2020 à 13:00 par Khaoula Belkacemi

L’histoire que nous allons vous raconter va sûrement vous étonner. Mais si vous avez des frères et soeurs, cela vous apprendra à toujours garder l’oeil ouvert ! Car quand ces derniers veulent vous faire une mauvaise blague, ils n’auront aucun scrupule à le faire le jour de votre mariage … Voici alors comment un lama s’est retrouvé à un mariage !

Une promesse faite par le passé :

C’est durant un road trip aux États Unis et plus précisément dans l’état de l’Ohio que Riva avait eu l’occasion de parler du mariage de ses rêves à son frère Mendi. Celui ci lui aurait alors répondu qu’il n’était pas intéressé par le fait d’assister à son mariage. Il dira alors à CNN : « Elle parlait tout le temps de son futur mariage, j’ai fini par lui dire que je ne viendrai pas ».

Cependant il lui propose un compromis : « Je viendrai à ton mariage uniquement si je peux emmener un lama avec moi.» Cette dernière, n’y croyant pas spécialement et voulant couper court à une discussion qui risque de durer finit par accepter. Elle dira aussi :« Quand mon frère a quelque chose en tête, rien ne l’arrête. J’ai fini par accepter, j’ai pensé qu’il serait plus facile de le suivre dans sa blague plutôt que de me battre avec lui.» 

 

À lire aussi, Son mariage à 30 000 $ annulé, cette Américaine prend une très belle décision !

Une blague qui devient réalité :

Le jour du mariage de sa soeur, Mendi n’a pas oublié sa promesse. Le jeune homme réussit à dégoter un lama nommé Shocky qu’il achète dans une ferme de l’Ohio. Il lui fait faire un costume à sa taille et s’en va assister au mariage de sa soeur.  « Riva m’a dit qu’elle était convaincue que je bluffais. Ce n’est qu’au mariage qu’elle a réalisé que j’étais sérieux.»

 

À lire aussi, Quelques semaines après son mariage, elle découvre que sa mère est enceinte de son mari

Personne n’y a cru au début mais il faut croire que les invités ont adoré le lama. Les invités ont tous souhaité se prendre en photo avec Shocky et l’idée fut une grande réussite. La mariée dira alors aux reporters de CNN : « Je n’étais pas vraiment ravie. Je pense que mon visage sur la photo le montre plutôt bien.»

Et à son frère de rajouter : « Elle était furieuse au début, mais elle s’est détendue et a réalisé à quel point la situation était drôle »

Pour retrouver l’histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Mariage : sa soeur gâche la cérémonie en venant déguisée en dinosaure

 

Votre signe zodiacal peut en dire long sur le mariage parfait à vos yeux. L’astrologie s’est intéressée à cette cérémonie idéale pour vous selon votre signe. On vous dit tout !  Bélier Le Bélier est un signe hyper actif et très dynamique. Il a toujours besoin de se dépenser pour se sentir vivre. Et le […]

Lire la suite

Officielles