Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Euromillions : les 7 numéros qui sortent le plus souvent et qui peuvent vous faire gagner le jackpot se précisent

Euromillions : les 7 numéros qui sortent le plus souvent et qui peuvent vous faire gagner le jackpot se précisent

Le 29 Juin 2022 à 09:21 par Louisa Haddad

Euromillions : si vous rêvez de gagner des millions et de changer de vie, on a quelques informations à vous dévoiler dans cet article !

Euromillions : le rendez-vous des chanceux

L’euromillions c’est « un millionnaire toutes les 48h » selon le site de la Française des jeux. Et cette dernière n’hésite pas à appâter de plus en plus de clients en proposant des cagnottes folles. Par exemple, en ce début de semaine, celle-ci s’élevait à 176 millions d’euros !

Mais qu’est-ce que l’Euromillions ? Eh bien, c’est une loterie de la FDJ proposée dans douze pays européens chaque mardi et vendredi depuis une douzaine d’années. Régulièrement, vingt millions de personnes s’inscrivent pour tenter de remporter le gros lot. Ces joueurs viennent des pays suivants : France, Monaco, Andorre, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Portugal, Belgique, Luxembourg, Suisse, Liechtenstein.

Les chiffres qui ressortent souvent

Le 10 mai dernier, Joe Thwaite et sa femme ont remporté 184 millions de livres, soit 216 millions d’euros. Une nouvelle qu’ils ont mis une semaine à réaliser, ont-ils confié à Sky News. Le couple, un commercial et la gérante d’un salon de coiffure, se décrit comme « non matérialiste ». Cette somme leur permettra de s’offrir quelques plaisirs tels que l’achat d’une nouvelle voiture ou un match de rugby en famille. Ou encore un voyage à Hawaï, dont rêveraient leurs enfants.

Euromillions : les 7 numéros qui sortent le plus souvent et qui peuvent vous faire gagner le jackpot se précisent

Et si vous voulez que votre vie change comme celle de Joe et Jess, ou avoir la vie des influenceurs, on a peut-être la solution pour vous ! On le sait : chaque jour détient sa méthode pour trouver les sept numéros et gagner des millions. Certains cochent leurs chiffres porte-bonheur, d’autres les dates d’anniversaire de leurs proches et il y a ceux qui choisissent les mêmes numéros sur chaque ticket, jusqu’à ce qu’ils soient gagnants !

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a une chance sur 139 000 0000 d’aligner les sept nombres correspondant au plus gros lot. Cela peut décourager même les plus téméraires d’entre nous. Cependant, comme le dit si bien l’adage de la FDJ, “ 100% gagnants ont tenté leur chance”. Si le hasard est l’une des conditions absolues de ce jeu (comme pour les concours organisés par les influenceurs), certains analyses tendent à penser que certains numéros reviennent plus souvent que d’autres. Il s’agit du 20, du 5, du 23, du 27, du 42, du 17, et du 21. A contrario, certains sont moins tirés au sort : 22, 18, 40, 33 et 36. Peut-être que grâce à ces éléments, vous serez les prochains gagnants de l’Euromillions ?En tout cas, on croise les doigts ! Par ailleurs, nous vous parlions du décès d’Antoine Lenoir, candidat de N’oubliez pas les paroles.

Officielles