1. Accueil
  2. Actualités

Elizabeth II : gravement malade à cause du Covid-19 ? Le palais de Buckingham s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Elizabeth II : gravement malade à cause du Covid-19 ? Le palais de Buckingham s'exprime
Crédit photo : Elizabeth II : gravement malade à cause du Covid-19 ? Le palais de Buckingham s'exprime

Atteinte du Covid-19 depuis plusieurs jours déjà, la reine Elizabeth II a dû annuler plusieurs évènements importants, ce qui a beaucoup inquiété sur la Toile. Mais il y a peu, le palais de Buckingham a pris la parole et a donné des nouvelles de la reine. On vous dit tout !

Elizabeth II, atteinte du Covid-19

Il faut croire que c’est une nouvelle qui en a secoué beaucoup. Il y a quelques jours, le palais de Buckingham a annoncé que la reine Elizabeth II était atteinte du Covid-19. Heureusement pour la souveraine, elle est vaccinée et les symptômes ne semblent pas être inquiétants.

Cependant, depuis un petit moment, les nombreuses annulations d’évènements prévus a commencé à mettre la puce à l’oreille des internautes. Et notamment après l’annonce de Buckingham Palace : “La reine a accepté l’avis de la ministre des Affaires étrangères selon lequel la réception diplomatique prévue à Windsor le mercredi 2 mars devait être reportée.” Mais pas de panique ! La souveraine est entourée de tous ses proches dans ces moments les plus difficiles. Le biographe Robert Jonson avait rassuré la presse en expliquant qu’Elizabeth sera sûrement entouré de sa famille : “Il ne fait aucun doute que le Prince de Galles et sa famille seront préoccupés par cette évolution et ne laisseront pas faire. Charles passe souvent plus de temps au château de Windsor lorsqu’il s’y rend ces jours-ci, afin de pouvoir profiter de moments de qualité avec sa mère.”

Elizabeth II, sur le point de se remettre sur pied ?

Mais il y a peu, une nouvelle a mis la puce à l’oreille des internautes. Certains se demandent si Elizabeth ne serait pas sur le point de se remettre sur pied. En effet, il y a peu, alors qu’elle ne souhaitait plus se fatiguer, la veuve du Prince Philip a organisé deux rencontres virtuelles ce mardi 2 mars avec les ambassadeurs d’Andorre et du Tchad. Une nouvelle dévoilée par la journaliste Omid Scobie, et qui a énormément rassuré la presse. “Suite à des informations selon lesquelles la reine se remet du Covid et a vu sa famille dimanche, le palais de Buckingham confirme qu’elle a organisé deux audiences virtuelles aujourd’hui avec des ambassadeurs d’Andorre et du Tchad. Son Altesse Royale poursuivra d’autres tâches et engagements privés tout au long de la semaine. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn