Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Disneyland Paris : un employé interrompt brutalement une demande en mariage

Disneyland Paris : un employé interrompt brutalement une demande en mariage

Le 06 Juin 2022 à 11:21 par Samantha Martins

Disneyland est un endroit particulièrement magique pour demander la main de sa chérie. Du moins, si personne ne vient interrompre ce moment… C’est malheureusement ce qui est arrivé à ce couple d’Américain.

Disneyland Paris : une demande en mariage interrompu par un employé

Une demande en mariage, c’est un moment spécial que l’on veut rendre inoubliable. Malheureusement, ce n’est pas pour les bonnes raisons que ce jeune couple d’Américain se souviendra toute sa vie de cet épisode…

Disneyland Paris est l’endroit rêvé pour demander la main de sa dulcinée. D’ailleurs, il existe même une offre commerciale sur le site du parc pour organiser une demande en mariage parfaite !

Ce vendredi, un jeune américain a décidé de se lancer. Devant le célèbre château de la Belle au bois dormant, il a posé son genou à terre pour faire la grande demande à son amoureuse. Alors que l’assemblée était attendrie par ce moment romantique, un employé est soudain survenu pour tout gâcher…

Un employé interrompt une demande en mariage.

Disneyland : l’employé victime de cyberharcèlement depuis la publication de la vidéo

Filmée, la scène est devenue virale sur la Toile. Alors que l’homme sortait la bague de son écrin, un membre de l’équipe d’animation de Disneyland Paris l’a attrapé avant de demander au couple de descendre de la scène. « Oui, mais ça va être encore mieux d’ici » répond-il d’ailleurs maladroitement à l’homme dont il vient de gâcher la demande en mariage.

D’après le Parisien, la scène sur laquelle se trouvait le couple est en réalité interdite d’accès au public. Un proche de l’employé explique qu’il s’y trouve des engins pyrotechniques dangereux. Le couple aurait même été prévenu oralement avant la fameuse scène. Bien que maladroit, cet employé aurait simplement voulu faire son travail qui consiste notamment à assurer la sécurité des visiteurs.

Il n’empêche que la vidéo a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Visionné plusieurs centaines de milliers de fois, des membres de la communauté Disney américaine aurait même fini par reconnaître le salarié en question. Depuis, il serait victime de cyberharcèlement. D’après plusieurs médias américains, Disneyland Paris se serait excusé auprès du couple. « Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et avons proposé d’arranger les choses » a déclaré le parc, outre-Atlantique. Une mauvaise publicité qui n’était pas nécessaire, encore plus avec l’arrivée de ce nouveau parc d’attraction.

On vous disait également que Magali Berdah s’était emportée contre un hôtel du parc. Tandis que Léa Mary, Sebydaddy et Brian ont été virés de Disneyland.

Sensations fortes : on vous parlait déjà du prochain parc Paramount qui ouvrira ses portes, cette fois-ci, c’est un tout autre concept qui verra le jour ! Découvrez tout de suite l’étendue du projet !   Fan de sensations fortes ?   Et bien vous allez être servis ! Alors que des parcs à thème […]

Lire la suite

Officielles