Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès d’Elizabeth II : Meghan Markle fait tout pour respecter le deuil de la famille royale

Décès d’Elizabeth II : Meghan Markle fait tout pour respecter le deuil de la famille royale

Le 16 Sep 2022 à 23:40 par Khaoula Belkacemi

Suite au décès de la reine Elizabeth II, Meghan Markle fait tout de son côté pour respecter le deuil, étendu jusqu’au 26 septembre exceptionnellement. On vous dit tout !

Meghan Markle, de retour au Royaume Uni auprès de la famille royale

Aujourd’hui installée à Los Angeles avec Harry et leurs deux magnifiques enfants, Meghan Markle a repris ses activités professionnelles en lançant un podcast « Archetypes » qui cartonne déjà. Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis avait d’ailleurs été sa première invitée. Cependant, depuis le 8 septembre, Meghan Markle et Harry ont rejoint la famille royale en Angleterre afin de rendre un dernier hommage à la reine Elizabeth II qui aura régné pendant 70 ans sur son royaume.

Pour la première fois depuis un moment, les anglais ont eu l’occasion de revoir le nouveau Princes de Galles, William, aux côtés de son frère Harry pour la cérémonie en hommage à la défunte reine. Meghan avait d’ailleurs avaient d’ailleurs ému la foule en faisant un câlin à une jeune adolescente qui attendait depuis 2 heures durant la procession qui a précédé la cérémonie. Cependant, son passage n’a pas réjoui tout le monde, et on avait même refusé de lui serrer la main en public. 

Meghan Markle fait tout pour respecter le deuil

Mais Meghan a pu trouver du soutien chez le public, et notamment chez les internautes, qui n’ont pas hésité à la défendre. « Manque total de respect de cette femme et sa fille », « Dommage en ce moment de deuil… Il faut rendre hommage à toute la famille Royale, la Duchesse Meghan en fait partie » « Je pense que les gens devraient être plus gentils avec Meghan. Surtout en ces temps de deuil« , peut-on par exemple lire sur Twitter.

Décès d'Elizabeth II : Meghan Markle fait tout pour respecter le deuil de la famille royale

Pour l’instant, le couple princier a choisi de rester encore au Royaume Uni jusqu’aux funérailles de la reine. Mais bien que la période de deuil ne dure que 12 jours pour un monarque défunt, pour la reine Elizabeth le roi Charles III a décidé d’une période de prolongation pour sa mère qui s’étend jusqu’au 26 septembre. Et afin de rendre hommage à sa manière, Meghan Markle a décidé de faire une pause dans son travail professionnel, et notamment concernant ses podcasts. Sur le site, nous pouvons toujours trouvé marqué : « Les nouveaux épisodes d’Archetypes feront une pause pendant la période de deuil officielle de Sa Majesté la Reine. » Une décision radicale que la duchesse de Sussex prend très au sérieux.

Le Prince Harry : après avoir lancé un pic à la famille de sa femme Meghan Markle, le prince Harry a provoqué la colère de sa belle-famille. On vous en dit plus.   Un commentaire qui n’a pas plu   Meghan Markle fait régulièrement les gros titres. Accusée d’avoir mauvais caractère, d’être en concurrence avec sa […]

Lire la suite

Officielles