1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès de Mava Chou : son compagnon Romain prend la parole et accuse

Décès de Mava Chou : son compagnon Romain prend la parole et accuse

Le 19 Jan 2022 à 23:14 par Louisa Haddad

Mava Chou : le compagnon de la Youtubeuse Mava Chou, qui s’est suic*dée en décembre dernier, est sorti du silence… On vous dit tout !

Mava Chou a mis f*n à ses jours

Juste avant son décès, Mava Chou avait accordé une interview à Sept à Huit. Alors qu’elle avait déposé plainte contre son ex-mari, la jeune femme était accusée de ne pas s’occuper de ses enfants. Elle était alors revenue sur cet harcèlement*ment en pleurs : « C’est affreux d’être accusée de ça, de ne rien pouvoir dire. On essaye de se dire ‘je vais l’ignorer’, c’est la meilleure des réponses. Mais ignorer pour certaines personnes, c’est valider » 

La Youtubeuse a reçu énormément de messages de ha*ne sur Twitter. Certains internautes lui souhaitaient de finir en pris*n ou dans un cercueil, d’autres réalisaient des montages p*rn*graphiques. De nombreux abonnés soutenaient le père (qui s’est exprimé) et ont décidé d’arrêter de la suivre. « J’ai été mise sous antidépresseurs. J’en suis venue à vouloir cesser de vivre. J’ai fait des tentatives. On abandonne. Si je suis un monstre, alors je m’en vais. On ne s’en sort pas. On n’a pas d’issue »,confiait-elle.

Le compagnon de Mava Chou prend la parole

Cette fois, c’est son compagnon qui est revenu sur cette terrible épreuve dans une interview accordée à Jeremstar. Il est notamment revenu sur cette soirée du 22 décembre, où elle a décidé de mettre f*n à ses jours. Le jeune homme a raconté : « Elle m’a dit [au téléphone] : ‘Je vais fermer les yeux’. Elle venait de me dire qu’elle était fatiguée. Donc je lui ai proposé d’aller se reposer. Je lui ai dit de ne pas se faire de souci, que j’allais m’occuper des enfants et qu’elle nous rejoindrait quand elle se réveillerait, quand elle se serait reposée. Elle m’a répondu : ‘Oui, je vais aller fermer les yeux’. Sur le moment, cette phrase n’avait pas le sens qu’elle peut avoir aujourd’hui ».

C’est lui qui a découvert le corps de Mava Chou à son domicile. « Malheureusement, quand je suis arrivé, derrière la baie vitrée, j’ai vu et compris ce qui se passait (…). J’ai immédiatement prévenu les secours, j’ai dû ouvrir la baie vitrée à coups d’épaule et j’ai tenté une réanimation, qui n’a malheureusement servi à rien. Je me tenais debout. Je tremblais, j’étais en état de choc », a-t-il confié à Jeremstar.

Regardez :

 Mava Chou : lors d'une interview accordée à Sept à Huit, la célèbre Youtubeuse était revenue sur le harcèl*ment dont elle était vict*me.

Lire la suite

Officielles

Officielles