Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. OnlyFans : cette Française fait fortune sans aucune photo intime

OnlyFans : cette Française fait fortune sans aucune photo intime

Le 02 Nov 2022 à 22:54 par Louisa Haddad

Coup de génie sur OnlyFans : une jeune femme gagne énormément d’argent en publiant des photos personnelles sur la plateforme. On vous dit tout !

Une femme fait fortune sur OnlyFans

Découverte dans Secret Story en 2014, Nathalie Andréani s’est totalement reconvertie. Adieu les placements de produits et les émissions de téléréalité, l’ex de Vivian Grimini vit désormais exclusivement de ses contenus int*mes sur les plateformes MYM et Onlyfans.

Et désormais, elle partage son quotidien avec son nouvel amoureux : Gabano. L’ex de Nadège Lacroix s’est, lui aussi, reconverti dans l’industrie du X. Et le moins que l’on lui puisse dire, c’est que le couple gagne très bien sa vie. Dans une interview accordée à Jeremstar, Nathalie révèle gagner aux alentours de 150 000 euros par mois grâce à son activité. « On peut dire que je suis millionnaire » déclare-t-elle.

Cette fois, c’est une française, connue sous le nom de Live with Laurie, qui fait parler d’elle. La raison ? Elle se fait beaucoup d’argent sur OnlyFans mais sans partager de photos intimes… En effet, la jeune femme a choisi un tout autre concept : celui de laisser ses abonnés contrôler sa vie. D’ailleurs, dans sa bio Instagram c’est ce qu’elle propose aux internautes : « Contrôle ma vie« . Cette dernière a donc atteint le top 0,4% des comptes les plus suivis sur OnlyFans.

Coup de génie sur OnlyFans : cette Française se fait une fortune sans aucune photo intime

Laurie propose un nouveau concept

Laurie a expliqué à LadBible que c’était « un concept jamais vu auparavant sur cette plateforme ». Avant de préciser : « Je laisse les fans contrôler toute ma vie. Chaque décision de ma vie, importante ou non. Ils auront le contrôle« . Alors, la jolie blonde a expliqué le procédé : elle partage d’abord un sondage sur Telegram, sur lequel tout le monde peut participer. Puis, elle partage la réponse sur son compte OnlyFans. Et cela dans tous les domaines : de son déjeuner, à sa vie amoureuse, en passant par l’utilisation de ses économies. Suite aux sondages, elle a notamment quitté son chéri et abandonné un stage.

En revanche, Laurie a des principes auxquels elle ne dérogera pas : « Je n’accepterai pas un sondage qui pourrait me mettre en danger, nuire à quelqu’un ou être haineux. Sinon je ne regrette rien, je ne sais pas encore où cette expérience va me mener. Je laisse aux fans le soin de choisir les prochains sondages. Je suis impatiente de voir où tout cela va aller. Le sondage en ligne en ce moment consiste à savoir si je dois donner 100 dollars à un fan ». Son but : réellement échanger avec sa communauté OnlyFans. « J’essaie juste de créer une petite communauté de personnes prêtes à partager leur vie avec moi. Et à parler avec moi », a conclu Laurie. Par ailleurs, nous vous disions que Mujdat avait taclé Feliccia après qu’elle ait ouvert un compte MYM. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Live with Laurie ツ (@lauriefvr)

Kev Adams : l’humoriste a gagné énormément d’argent depuis le début de sa carrière. Kevin Adams s’est confié à ce sujet et a notamment expliqué comment il le dépensait. Il fait profiter ses proches Un des sujets qui restent les plus tabous en France, c’est celui des salaires. Il est rare que des célébrités acceptent de […]

Lire la suite

Officielles