Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Aurélie Dotremont : elle annonce sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont : elle annonce sa rupture avec Dylan

Le 18 Sep 2022 à 13:06 par Séverin Desmytter

Aurélie Dotremont : la jeune femme annonce sur ses réseaux sociaux sa rupture définitive avec Dylan. On vous explique tout !

Aurélie Dotremont : sa richesse trop exposée ?

Et il y a quelques jours, Aurélie Dotremont s’est rendue dans un restaurant gastronomique. Sauf que cela lui a attiré des commentaires malveillants de la part de certains internautes. Ni une, ni deux, la jeune femme a répondu ! « Ceux qui disent ‘Ouais tu montres que tu vas manger dans un resto gastronomique tout ça pour aller aux toilettes après’… En fait mon mec adore bien manger. C’est un restaurateur donc il adore les bons petits plats. En même temps les personnes avec qui on est allés, dont je tairai le nom, sont de très bons amis à nous, eux aussi adorent bien manger… », a-t-elle déclaré.

Celle qui s’est récemment fait opérer a ajouté : « Donc c’est vrai que quand on se voit, faire un bon resto gastro de temps en temps on aime bien. Moi pour les gens qui me suivent régulièrement, je pense que vous le savez : mon repas préféré c’est des pâtes blanches avec un émincé de saucisses knacki sur son lit de sauce Magie. Donc je ne suis pas du tout obligée d’aller manger des gastro etc. Franchement je ne suis pas du tout obligée d’aller manger dans des resto tous les jours. Mais bon voilà de temps en temps il faut savoir se faire un petit plaisir. Et puis voilà ! Après il y a des plaisirs dans les choses simples de la vie aussi je ne dis pas… »

Aurélie Dotremont : elle annonce sa rupture avec Dylan

Elle annonce sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont et Dylan ont vécu une relation tumultueuse, riche en rebondissements, entre séparation et réconciliation. Souvenez-vous, début février, la candidate de télé-réalité confiait à ses abonnés la fin de son histoire avec Dylan. Pourtant, tous les deux semblaient filer le parfait amour. Toutefois, Aurélie (blacklistée de mariage d’Hillary) a écrit sur ses réseaux sociaux : « Pour toutes celles et ceux qui m’envoient des questions, je vais répondre ici. Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout et malheureusement quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir ». Mais la rupture avait été de courte durée, puisqu’ils se sont rapidement remis ensemble.

Mais cette fois-ci, leur rupture semble être définitive. Après s’être redonné une chance, Aurélie et Dylan ont décidé de rompre, une enième fois. En Story Instagram, la jeune femme s’exprime : « Je vous annonce officiellement et cette fois il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Merci de juste respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 message je n’y répondrai pas. Comme ça c’est dit et on passe à autre chose. »

Aurélie Dotremont : la candidate de télé-réalité semble absolument fière de son nouveau projet ! Tant et si bien qu'elle a décidé d'en parler à sa communauté. Alors, une idée ?

Lire la suite

Officielles