1. Accueil
  2. Actu
  3. Angelina Jolie : en couple avec The Weeknd ? Cela semble se confirmer

Angelina Jolie : en couple avec The Weeknd ? Cela semble se confirmer

Le 10 Jan 2022 à 17:01 par Khaoula Belkacemi

Angelina Jolie serait-elle en couple avec The Weeknd ? De nouveaux indices semblent confirmer leur idylle. On vous dit tout !

Angelina Jolie, définitivement séparée de Brad Pitt

Les débuts du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas été forcément faciles pour le couple. En effet, alors que leur divorce n’était pas encore prononcé, l’ex de Jennifer Aniston s’est affiché très proche d’une autre jeune femme en Europe. Une source d’Angelina avait alors dévoilé la réaction de la célèbre actrice. « Angie est furieuse et complètement abasourdie. Elle avait très bon espoir qu’ils pourraient retrouver le calme, mais maintenant c’est totalement hors de propos. Elle est dégoûtée qu’il se promène si publiquement à travers l’Europe avec cette fille« Explique la source anonyme. « Le fait que Brad Pitt a emmené cette fille à leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié »

Il faut savoir que le couple accorde beaucoup d’importance à ses enfants, et ces derniers étaient au centre du divorce. Une source expliquait : « Brad adore ses enfants et ils le lui rendent bien. Si à un moment les choses étaient tendues entre Maddox et lui, la situation s’est considérablement améliorée. Brad est d’ailleurs très heureux de la direction que prend leur relation – même s’il n’est pas très communicatif sur sa vie privée en ce qui concerne ses enfants. »

Angelina quant à elle avait dévoilé que son divorce était pour le bien de sa famille. « Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. » Expliquait la maman au magasine Vogue. « Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence, les enfants voient des mensonges écrits sur eux dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur vérité, qu’ils connaissent leurs pensées. En fait, ce sont six jeunes personnes braves et fortes. […] J’ai beaucoup de chance de pouvoir être leur mère. J’en suis reconnaissante tous les jours. »

Angelina Jolie : en couple avec The Weeknd ? Cela semble se confirmer

Angelina Jolie, en couple avec The Weeknd ?

Mais aujourd’hui que le divorce est prononcé, il semblerait qu’Angelina ait elle aussi trouvé chaussure à son pied. Depuis peu, les rumeurs fusent sur les réseaux sociaux et dans les tabloïds américains. Selon certaines sources, il semblerait qu’Angelina Jolie soit en couple avec le célèbre chanteur The Weeknd.

Et c’est dans les paroles de sa nouvelle chanson « Here we go… again » que les internautes ont cru voir une allusion à l’ex de Brad Pitt. « Et ma nouvelle petite amie, elle est une star de cinéma / Ma nouvelle petite, elle est une star de cinéma / Je l’ai bien aimée, je l’ai fait crier comme Neve Campbell / Mais quand je la fais rire, je jure que ça guérit mes pensées dépressives. » Mais ce n’est pas tout ! Les paroles de sa chanson « I Hear you’re Married » semblent confirmer une fois de plus plus les rumeurs : « La façon dont tu m’as hypnotisé, je pouvais dire que tu avais le contrôle / Ces mots que j’ai besoin d’entendre de ta part / Et je sais que c’est une aventure / Mais tu caches la bague de quelqu’un / Ça me fait mal de penser que je te partage ».

 

Benjamin Samat : tous les yeux sont braqués sur Maddy Burciaga et Benji Samat. Et pour cause : ils sont très proches... Sont-ils en couple ? Le marseillais semble confirmer...

Lire la suite

Officielles

Officielles