1. Accueil
  2. Actualités

Alexia Daval : ces sms inquiétant envoyés avant sa mort, abordés durant le procès

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alexia Daval : ces sms inquiétant envoyés avant sa mort, abordés durant le procès
Crédit photo : Alexia Daval : ces sms inquiétant envoyés avant sa mort, abordés durant le procès

Alexia Daval : durant le procès de Jonathann Daval, sa grande soeur s’est rappelée de messages inquiétants que cette dernière aurait envoyés…

Des messages alarmants…

Durant le procès, la mère d’Alexia s’est permise de lire une lettre que sa fille avait écrit à Jonathann Daval. Celle-ci, permettait de voir à quel point elle était amoureuse : « À toi tout seul, tu représentes mon ami, mon amant, mon confident. Tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie, avec Happy. Tu es indispensable pour faire tourner ma Terre. Je sais à quel point tu es une personne de confiance, et à quel point je peux compter sur toi. Nous avons vécu des moments merveilleux et j’espère en vivre plein d’autres, j’imagine un futur rempli d’amour avec toi ».

Et d’ajouter : « Trois mots peuvent résumer cela, trois mots si importants, si sincères, qui veulent dire beaucoup. Je t’aime. J’ai besoin de ta présence qui apaise, de tes bras qui me serrent contre toi, de tes mains qui me couvrent de câlins, de tes yeux qui me font me sentir mieux. Besoin de tes lèvres, de ta voix de tes rêves, si tu m’aimes, prends soin de moi, comble-moi. Je t’aime. » Ces mots, Isabelle Fouillot en était certaine, représentaient le bonheur que connaissait ce couple… Jusqu’à ce que Jonathann Daval assassine sa fille. De son côté, le père d’Alexia a tenu des propos déchirants.

La soeur de Jonhatann se rappelle de messages inquiétants

Alexia rêvait d’un enfant de l’homme de sa vie, Jonathann n’était pas prêt. Cela se traduisait par des piques ou des allusions mais jamais rien qui aurait pu alerter leur proches de leur profonde mésentente. Sauf, peut-être, ce message que la soeur de Jonathann a lu et qui aurait pu l’alerter sur ce qu’il se passait réellement dans ce couple.

En mai 2017, selon BFM, Stéphanie Daval a croisé Jonathann à un festival de musique qui venait se faire planter par Alexia. Alors qu’elle était arrivée chez elle, elle a écrit à son conjoint : “C’est mon dernier voyage, j’espère que tu donneras plus d’amour à Happy ( qui était leur chat) que tu m’en as donné…”. Ce n’est pas tout, elle l’a menacé de mettre fin à ses jours. Stéphanie et Jonathann ont eu peur et ce dernier est vite allé la retrouver…

Par ailleurs, nous vous disions également que Jonathann Daval a confié avoir mis ‘4 à 5 minutes pour l’étrangler’.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur