Les parents de la petite fille s’expriment face à ce drame
Celui qui a embrassé la petite fille peut faire une croix sur sa carrière d’animateur. Il a été condamné pour atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et à huit mois de prison avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve. L’ancien animateur ne pourra plus exercer d’activité en lien avec les mineurs pendant une durée de 10 ans ( la durée maximale que peut imposer la loi). L’homme devra également se soigner sur une durée de deux ans et est désormais inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. Face au juge Fabrice l’animateur dit les yeux rouges : « Je regrette… »
Il s’est également excusé auprès des parents de la jeune fille qui eux redoutaient le pire. La maman a pris la parole : . « Ma petite fille va bien aujourd’hui…, confie à la barre la maman. Dans ces cas-là, on imagine inévitablement qu’il y a eu peut-être des choses plus graves… » Le papa déclare : « Mon sentiment est qu’il ne doit plus jamais travailler auprès des enfants. »On vous rapportait queChristian Quesada avait en sa possession des photos d’une star mineure dénudée.
Sur le même sujet
La petite fille n’a pas attendu et a très vite confié à son Atsem que l’animateur l’a embrassée sur la bouche. Une enquête a été déclenchée par le procureur visant un homme qu’on décrit de « courtois mais un peu solitaire ». James Franco lui était accusé d’harcèlement sur mineur.
L’animateur explique pourquoi il a embrassé la petite
Si l’animateur confirme avoir embrassé volontairement l’écolière, il explique ne jamais avoir eu ce genre de problème avec d’autres élèves : « Je ne regardais pas forcément les enfants ». Il admet tout de même concernant la petite : « J’étais un peu attaché à elle, plus qu’à d’autres. »
La magistrale demande à l’homme : « Vous avez eu le temps de réfléchir. Savez-vous pourquoi vous avez fait cela ? » Il déclare : « Je n’ai pas de raisons certaines. J’ai dérapé. J’ai eu envie de lui faire un bisou sur la bouche. C’est affectif. Je savais que ce n’était pas bien. » Il continue : « Cela ne peut pas recommencer » et affirme avoir déjà consulté un psychologue. La juge le relance alors « Et vous n’avez toujours rien compris ? » et pas de réponse. Elle conclut : « Peut-être avez-vous honte d’en parler ? » D’autres mineures ont été abusées par des youtubeurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Audrey Crespo-Mara : elle bat un gros record après son retour à la télé !
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Mayer (Secret Story 2025) diagnostiqué HPI comme son frère jumeau Zach
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
"Merci à vous" : les larmes aux yeux, Audrey Crespo-Mara rend hommage à Thierry Ardisson à la fin de son JT, et c'est très émouvant !
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
Pour sa première participation à un nouveau jeu, Émilien (Les 12 coups de midi) perd face à l'un de ses grands concurrents
Et vous ? Que pensez-vous de ces justifications ?