Rawell met les choses au clair
Sur le même sujet
On partageait avec vous la réaction de Rania face aux rumeurs d’exclusion et de violence de sa sœur envers une autre candidate ! En effet, on vous l’expliquait, Rawell aurait attrapé Coralie au visage, lui laissant des traces, après le clash de trop… Selon les informations de Jeremstar, elle aurait donc été exclue pour avoir été violente sur le tournage. Mais, la candidate tient à mettre les points sur les « i ». Elle le fait donc en vidéo. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt parents pour la deuxième fois ? Ils font un test de grossesse !
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Qui veut épouser mon fils : tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour de l'émission, avec une Miss France à l'animation !
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
Elle a donc mis les choses au clair, en racontant ce qu’il s’était passé : « Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne en question. Je ne supporte pas qu’on déforme. Je n’ai pas tapé cette personne, secouée, bousculée, mais pas tapée. »
Aussi, elle en profite pour éclaircir les circonstances de son départ. Elle explique : « On ne m’a pas virée. Oui j’ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J’estime ne pas avoir à rester après tout ça. Je prends ça comme une leçon. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond ! »