Ariana Grande : une lettre très touchante
On vous partageait la terrible nouvelle. Ariana Grande perdait l’une de ses plus grandes fans lors de l’attentat qui a touché Manchester. Alors que l’horrible attaque faisait 22 morts et plus de 75 blessés, la jeune star s’excusait de ce qu’il s’était passé sur Twitter, encore sous le choc.
Sur le même sujet
Alors, en réponse à ce message, c’est un père de famille qui lui a envoyé une lettre très émouvante. En effet, Patrick Millsaps est père de trois fans de la chanteuse. Dans son touchant message, il explique que ses trois filles de 13 et 12 ans sont fans de la star depuis très longtemps. Pour lui, Ariana Grande fait quasiment partie de la famille. Alors, il était normal pour lui de rassurer la jeune femme.
An open letter to @ArianaGrande #ManchesterBombing #ManchesterStrong #arianastaystrong #ArianaGrandeConcert #love #hope #peace #song pic.twitter.com/Sx7IPj3UIe
— Patrick Millsaps (@PatrickMillsaps) May 24, 2017
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Fidji Ruiz : les propos de son mari Anas à la télévision choquent les internautes !
-
Marine (Star Academy) balance la demande culottée de son ex après la sortie de sa chanson Ma Faute qui parle de lui
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
« Tu n’as pas à t’excuser pour quoi que ce soit. Si un c*nnard buvait et tuait quelqu’un sur la route près de ton hôtel, te sentirais-tu responsable ? Si le soir avant ton concert, une tornade touchait Manchester et tuait des gens, te sentirais-tu forcée de t’excuser ? Tu n’es pas plus responsable pour les actions d’un fou qui a commis un acte diabolique près de toi que tu ne le serais pour un désastre naturel (…) Passe du temps avec Dieu, ta famille, tes amis qui te donneront le soutien dont tu as besoin. (…) Quand tu seras prête, au nom de tous les papas qui aiment ta… enfin au nom de toutes les personnes qui aiment ta musique, alors chante de nouveau », écrit-il.
Il conclut par ses mots chargés en émotion : « La musique est le langage international de la paix. Chaque fois que tu ouvriras la bouche, partage ton talent incroyable donné par Dieu au monde, tu fais de ce monde de m*rde quelque chose d’un peu moins m*rdeux. Prends soin de toi d’abord. Tes fans n’iront nulle part. »
À lire aussi : « Attentat de Manchester : la réaction héroïque de la maman d’Ariana Grande »