1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Constance (Secret Story) : elle se confie après son élimination

par Philippine

Constance (Secret Story) : elle se confie après son élimination
Crédit photo : ©Instagram

Éliminée aux portes de la demi-finale de Secret Story, Constance a réagi avec franchise. Dans une interview accordée au Figaro, la candidate est revenue sur son départ, qu’elle assume pleinement. Entre fatigue, isolement et mea culpa, elle se dit heureuse d’avoir laissé sa place à Anita et Ethan. On vous raconte tout.

Ce jeudi 24 juillet 2025, un nouveau prime de Secret Story était diffusé sur TFX. À l’approche de la demi-finale, trois candidats étaient en danger : Ethan, Anita et Constance. Si les deux premiers ont déjà été confrontés au sas et à une éventuelle élimination, il s’agissait d’une situation totalement inédite pour Anita.

Au terme de la soirée, c’est celle qui était en faux couple avec Damien qui a quitté la maison des secrets. Un départ que la candidate a accueilli avec philosophie. Dans un entretien accordé au Figaro, elle est revenue sur son aventure, évoquant sans détour son envie de partir et son soulagement d’avoir pu céder sa place.

« Je suis heureuse de leur laisser ma place »

Interrogée après sa sortie, Constance (qui a recalé Vivian dans l’aventure) confie qu’elle ne se sentait plus à sa place dans l’aventure. « Je n’ai pas de regret parce que je pense que j’ai bien joué mon jeu. Je suis allée au bout de mes limites parce que ça commençait à devenir un peu long pour moi », déclare-t-elle. Elle se dit même « ravie » que ce soit Anita et Ethan qui poursuivent l’aventure, deux candidats qu’elle estime beaucoup.

L’ambiance dans la maison, devenue plus pesante pour elle depuis plusieurs semaines, a également joué un rôle. « Je n’étais plus forcément bien, alors je préfère leur laisser à eux », explique-t-elle, laissant entendre qu’elle s’est détachée naturellement de la compétition.

Constance : ses regrets et réconciliation

Constance (accusée de harcèlement et de grossophobie pendant son aventure) a également évoqué les raisons de son découragement. Le départ de ses alliés les plus proches, Damien puis Célia, l’a profondément affectée. « Je n’ai pas très bien vécu quand Damien est parti. Et encore moins bien quand c’était Célia », reconnaît-elle. À partir de là, elle explique avoir eu du mal à s’ouvrir aux autres sans se méfier, ce qui a renforcé son isolement.

Enfin, la jeune femme a tenu à faire son mea culpa, notamment envers Romy et Anita. « Je m’en suis voulu de les avoir accusées à tort. J’ai parlé avec elles, tout est pardonné », affirme-t-elle. Elle conclut en exprimant une pensée pour Marianne, une autre candidate marquante de la saison qui a très mal vécu son après tournage : « J’espère que tout va bien pour elle. » Victime de harcèlement, Marianne a été placé quelques jours en maison de repos après le tournage de Secret Story.

Plus d’articles sur