Les frasques de Gérard Depardieu ne sont pas près de tomber dans l’oubli. Déjà accusé de viols par plusieurs femmes, le célèbre comédien choquait profondément l’opinion publique lors d’un Complément d’Enquête diffusé il y a un peu plus d’un an. Dans ce reportage choc, l’acteur de 75 ans formulait notamment des propos particulièrement scandaleux à l’encontre d’une petite fille.
De son côté, Gérard Depardieu s’est formellement défendu d’avoir tenu de tels dires, accusant alors la production du documentaire d’avoir truqué les images. Ainsi, la chaîne a été contrainte de faire analyser les images et le son par un expert. Néanmoins, le comédien ne devait pas s’attendre à ce que des révélations encore plus choquantes éclatent. En effet, on apprend qu’il aurait dit pire durant cette séquence. Détails.
Sur le même sujet
La vérité choquante derrière le Complément d’Enquête sur Gérard Depardieu
« Les femmes adorent faire du cheval. Elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle. Elles jouissent énormément, c’est des grosses salopes » entendait-on lors du reportage diffusé sur les ondes de France 2. Pour remettre dans le contexte, ces propos ont été dits par Gérard Depardieu alors qu’il regardait des fillettes faire de l’équitation lors d’une visite dans un haras en Corée du Nord.
Mais tandis que l’acteur est en pleine bataille juridique avec la chaîne, dénonçant un montage trompeur, le magazine Télérama débarque avec de nouvelles révélations. Le média déclare avoir eu accès à l’intégralité des rushes de cette séquence et assure que les propos tenus par Depardieu sont encore plus choquants en réalité. On apprend que l’acteur aurait aussi aperçu un chœur de femmes en blouse blanche. Avant de lancer :
C’est des infirmières qui chantent, là ? C’est des belles salopes, crois-moi ! Les chattes, elles ne les rasent pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est bien trop grave" : Paga accusé de viol, Jazz Correia s'en mêle !
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Justin Timberlake : diagnostiqué d'une maladie grave, ses fans sont sous le choc !
-
Maylis et Thomas (Star Academy 2024) toujours en couple : des photos ultra-complices de leurs vacances dévoilées
-
"Je protège mon..." : cette phrase lunaire de Cédric Jubillar lâchée devant les gendarmes le jour de la disparition de Delphine !
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
-
"Je tiens à peine debout" : après son hospitalisation, Alicia (MAPR) donne des nouvelles peu rassurantes
-
"Séparé de ma femme" : Laurent Correia divorcé de Jazz et en couple avec une star de Netflix ? Il prend la parole et dit tout !
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
Des propos encore plus scandaleux révélés au grand jour
Sur sa lancée, Depardieu s’est tourné vers son voisin pour lui dire : « Toi, la tienne, elle se rase. Les Russes se rasent beaucoup pour qu’elles fassent ventouse sur la bouche ». Et de rajouter sans honte : « Les Chinoises et les Japonaises, elles sont extrêmement fontaine ». Par la suite, le média explique qu’en voyant une petite fille arriver, assise sur son poney et les mains sur le pommeau de la selle, l’acteur aurait lancé : « Pourquoi il ne lui fait pas tenir les rênes ? Tu veux, quoi, des euros ? J’ai ! ».
Cette scène qui serait en réalité le début de la séquence choc diffusée il y a un an de cela. « Gérard Depardieu visite un haras, et là encore, tout est matière à parler de sexe », explique alors le journaliste du programme, puis de constater tristement qu’il “va même jusqu’à sexualiser une fillette ”. Des révélations qui ne laissent que peu de place au doute…
Il y a 2 mois, @lejdd publiait un article intitulé « Affaire Depardieu : les images accablantes de Complément d’enquête n’ont jamais existé ».
Grâce à l’enquête de Mediapart, on connaît les coulisses de ce scoop bidon, vu près d’un million de fois sur X [THREAD] https://t.co/Bx3H6lcP0O
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) December 23, 2024