Après sa participation à la saison 6 de Secret Story, Nadège Lacroix s’est forgée une image de candidate de télé-réalité emblématique. En effet, par la suite, la jeune femme est notamment apparue dans Friends Trip en 2016 ou encore dans plusieurs saisons des Anges. Et désormais loin des caméras de tournage, l’ex de Nicolas n’en reste pas moins une influenceuse à succès. Ainsi, Nadège se plait à partager son quotidien avec sa communauté, forte de 628 000 followers sur Instagram.
C’est ainsi que les abonnés de Nadège Lacroix ont pu suivre sa dernière relation en date avec Emanuel, un ancien candidat de MAPR. Mais après avoir enchaîné ruptures et réconciliations, le couple a définitivement mis un terme à son histoire. Et ce, bien que la jeune femme soit enceinte de son premier enfant à ce moment-là. C’est donc en maman célibataire que Nadège a accueilli son fils il y a quelques jours.
Sur le même sujet
Nadège Lacroix maman pour la première fois, elle raconte son accouchement difficile
Le 26 novembre dernier, Nadège Lacroix donnait naissance à son fils, le petit Elyo Roméo. C’est au lendemain de cette date que la jeune maman annonçait la bonne nouvelle en story Instagram. Face caméra, l’ancienne candidate de télé-réalité confiait que, malgré un accouchement difficile, tout le monde se portait à merveille. Et depuis, la jeune femme n’attendait qu’une chose : le grand retour à la maison. Tant et si bien que l’ex d’Emanuel a voulu s’enfuir de la maternité.
Mais désormais de retour chez elle, Nadège est confrontée à une première difficulté : elle ne parvient pas à allaiter son fils. Elle raconte : « Je ne vous ai pas encore raconté mon accouchement parce que je crois que je digère encore. Ça s’est fini par une césarienne (…) J’ai pas eu de montée de lait (…) J’ai essayé de stimuler, mais il n’y a pas (…) Je n’allaite pas (…) J’ai tout fait… J’ai eu les crevasses (…) J’ai fait le maximum. C’était horriblement culpabilisant parce que lui il essayait (…). »
Une triste conséquence de la chirurgie esthétique
Cette prise de parole de Nadège Lacroix a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Ainsi, la jeune maman s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour faire une mise au point ce mardi 3 décembre. Cette fois, l’influenceuse a tenu à briser un tabou en détaillant : « Dans mes tétés il y a énormément de plastique depuis très longtemps. Le plastique a été rentré par le téton ». En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a subi une chirurgie mammaire par le passé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
Résiliente, Nadège concède auprès de sa communauté : « Je pense que ça n’aide pas du tout parce que pour rentrer une énorme prothèse dans un mamelon ça fait énormément de dégâts. Si je ne peux pas allaiter, bah je ne peux pas… ». L’occasion pour elle de rappeler aux femmes qu’il faut faire attention à la chirurgie esthétique qui laisse parfois « des traces indélébiles sur le corps ». Finalement, elle a conclu cette story en indiquant avoir reçu comme conseil de tirer son lait avec un tire-lait. Reste à savoir ce que ses médecins lui recommanderont.