Tandis qu’ils attendent un enfant ensemble, la situation dégénère un peu plus chaque jour entre Nadège Lacroix et Emanuel. Des attaques à répétition sur les réseaux sociaux, qui deviennent un peu compliquées à suivre. Si Nadège annonçait quitter le père de son bébé parce qu’il ne voulait pas habiter avec elle, la jeune femme déclare maintenant qu’Emanuel l’aurait trompé.
De son côté, le futur papa dénonce le comportement de l’influenceuse, qui serait réellement difficile à supporter. Mais au milieu de cette guerre interposée, que devient le bébé ? De nouveau, les versions diffèrent. Alors que Nadège affirme qu’Emanuel ne voudrait pas reconnaître son enfant, lui, rétorque que c’est la jeune femme qui refuse de le laisser assumer son rôle.
Sur le même sujet
Tandis qu’une influenceuse s’en mêle, les derniers propos de son ex ne passent pas
Sur la Toile, tout le monde assiste à cette querelle interminable entre Nadège Lacroix et Emanuel. Et si la dispute est publique, chacun donne son avis. À commencer par un membre de la JLC Family : Noémie Mabelleuh. Bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la grande amie de Jazz Correia ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’elle pense franchement de cette histoire, et c’est plutôt violent.
Pour le moment, Nadège n’a pas répondu à cette attaque. Il faut dire que la jeune femme a bien d’autres choses à penser. Pour cause, la dernière prise de parole d’Emanuel ne passe pas du tout. À tel point que l’ancienne candidate des Anges envisage de porter plainte contre son ex, l’accusant de vouloir ternir son image médiatique. Et aux dernières nouvelles, les menaces auraient été mises à exécution.
Nadège Lacroix enceinte et en conflit avec son ex Emanuel, elle décide d’agir
D’après des révélations du blogueur @aqababe, Nadège ne serait pas toute blanche dans cette histoire. Si Emanuel est déjà père de deux enfants, il accuse la jeune femme de mauvais traitements à leur égard. Des propos que l’influenceuse ne tolère pas, et qu’elle a bien l’intention de punir. Toujours selon le blogueur, Nadège aurait pris une décision radicale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous avons l’immense tristesse…" : en deuil, Jean-Luc Reichmann et sa femme annoncent une terrible nouvelle
-
Liam Di Benedetto : comment va la jeune maman un mois après le décès de son fils ? Les dernières nouvelles
-
"Je leur demande de…" : Lady Gaga révèle la règle très stricte qu'elle impose au lit à ses amants !
-
"Vous avez fait quoi en 4 ans ?" : la réponse de Léon Marchand à un internaute qui fait le buzz !
-
Bastos : secrètement en couple avec la chérie d'Illan Castronovo ? La vidéo qui met le feu aux poudres !
-
Haneia : cette annonce inattendue qui choque les internautes !
-
"Il a cherché..." : les caméras de surveillance contredisent la version de l'accident mortel de Koba LaD
-
Inoxtag : un célèbre alpiniste démonte son documentaire "Kaizen" qu'il qualifie de "dangereux et sans intérêt"
-
Vivian Grimigni : le candidat perd ses facettes dentaires en plein live, la vidéo choque les internautes !
-
"Je vous en supplie, ne le faîtes pas !" : ce médecin met en garde contre la dernière tendance TikTok
« La saga Nadège Lacroix / Emanuel n’est pas près de se terminer d’aussitôt », commence @aqababe. À travers une story, le compte annonce que Nadège aurait décidé d’agir. Selon ses dires, elle se serait rendue au commissariat, et aurait officiellement déposé plainte contre Emanuel, pour diffamation. Une situation assez chaotique à quelques mois à peine de l’arrivée du bébé. Décidément, Nadège ne risque pas de l’oublier cette grossesse. Affaire à suivre…
Retrouvez le scoop d’@aqababe juste ici :