Le 26 novembre dernier, le petit Elyo Roméo Lacroix pointait le bout de son nez. En effet, au lendemain de cette date, la jeune maman faisait part de la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Et, à l’image de la grossesse éprouvante et tumultueuse qu’elle a vécue, Nadège Lacroix a confié avoir eu un accouchement un peu difficile. Néanmoins, l’influenceuse se montrait rassurante : tout le monde se porte à merveille.
Hélas, si la grossesse de Nadège Lacroix a été marquée par les nombreuses critiques acerbes de la Toile, la naissance d’Elyo Roméo n’aura pas suffi à apaiser l’esprit de ses haters. Et en l’occurrence, un choix de la jeune maman a suscité une vive polémique : celui de créer un compte Instagram à son enfant. Mais de son côté, l’ancienne candidate de télé-réalité a bien d’autres choses à penser, notamment son départ de la maternité. Et, tellement pressée de rentrer à la maison, elle a même voulu s’enfuir. On vous raconte.
Sur le même sujet
Nadège Lacroix accusée de se servir de son fils, elle fait une mise au point
Maman depuis quelques jours et déjà soumise à la dure loi de la Toile, Nadège Lacroix essuie continuellement les critiques malveillantes des internautes. Et tandis qu’elle a décidé d’ouvrir un compte Instagram pour son nouveau-né, la jeune maman s’est vue accusée de se servir de lui pour faire de l’argent. D’autre part, quelques personnes ont été profondément choquées de cette décision, rappelant à Nadège les risques auxquels elle expose son bébé.
Mais nous le savons bien, cette dernière n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, Nadège a souhaité répondre à ses détracteurs avec fermeté. Dans une story publiée sur Instagram, la jeune femme a notamment affirmé : « Vous pourriez au moins avoir la décence d’attendre le contenu avant de critiquer. (…) Allez plutôt traquer le dark web au lieu de me casser les bonbons ! ». Par ailleurs, la maman célibataire souligne qu’elle est loin d’être la seule à partager ce genre de contenu parmi les influenceurs.
La jeune maman craque, elle veut s’enfuir de la maternité
Exit les remarques déplaisantes de la Toile, le grand départ de la maternité approche pour Nadège et Elyo Roméo. En effet, le retour à la maison était prévu pour ce samedi 30 novembre. Et sur Snapchat, la jeune maman a fait savoir sa hâte. Impatiente, l’ex d’Emanuel ironise même en évoquant un « plan d’évasion » dont le but est d’arriver à prendre le départ avant l’horaire fixé. À savoir, midi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : trompée par son mari ? La guerre repart de plus belle entre elle et l'ex-femme de Lorenzo !
-
Laura Lempika : elle dévoile son reccord très spécial au lit avec son chéri !
-
Donald Trump : sa vidéo lors du réveillon fait le buzz sur la Toile, regardez !
-
Familles Nombreuses : Laëtitia Provenchère présente enfin son nouveau chéri pour 2025 !
-
Ulysse (Star Academy 2024) : il dévoile le nom du grand gagnant de la saison !
-
Nicolo (The Cerveau) : il fait des révélations chocs sur son conflit avec Vincent Queijo durant le tournage !
-
Jessica Thivenin : accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, elle dévoile ses nouvelles lèvres et c'est perturbant !
-
Britney Spears : sa maison touchée par les incendies, elle poste une vidéo totalement étrange
-
"Il me manque" : Nikos Aliagas ému aux larmes devant des images de son père décédé
-
Danse avec les stars : une célèbre animatrice que vous connaissez tous rejoint le casting !
Face caméra, Nadège plaisante avec son nourrisson, lui demandant alors s’il a « les plans de la prison ». Et visiblement, c’est une mission réussie pour mère et fils. En effet, l’influenceuse se filme quelques heures plus tard depuis son nid douillet. « Évasion réussie » s’exclame une Nadège toute joie. D’ailleurs, cette dernière n’a de cesse de clamer haut et fort à quel point elle est heureuse d’avoir retrouvé son chez-soi. Sans oublier son petit chien… Kiki. Le début d’une nouvelle vie !
Pour retrouver le plan d’évasion de Nadège Lacroix, rendez-vous dans le player en haut de l’article.