Dernièrement à l’affiche de l’émission Les Apprentis Champions, Simon Castaldi a eu quelques difficultés lors du tournage. Malgré la présence de certains de ses amis, le jeune homme ne supportait plus l’enfermement et l’intensité du sport pendant dix-huit jours. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet. En plus de ces moments de faiblesse, Simon a également dû faire face à certains candidats qu’il ne souhaitait pas vraiment revoir.
C’est ainsi que le jeune homme s’est retrouvé dans une villa avec son ex Cassandra, ainsi qu’avec Adixia et son nouveau mari, Simon. Le fils de Benjamin Castaldi, qui s’était ouvert sur les sentiments qu’il éprouvait pour la jolie blonde, a vu son aventure complètement chamboulée lorsque le nouveau couple a fait son apparition. Des tensions sont d’ailleurs nées sur le tournage.
Simon Castaldi : son aventure dans Les Apprentis Champions
Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Simon s’est livré sur le tournage de l’émission, révélant quelques anecdotes croustillantes. Selon lui, l’aventure a été très difficile. Malgré un accueil chaleureux et des nuits confortables, le rythme s’est avéré extrêmement intense pour tous les candidats.
Pendant dix-huit jours de tournage, les candidats suivaient un programme strict : des entraînements le matin, des épreuves l’après-midi, et des soirées festives. Il était donc difficile de tenir le rythme. Simon a même déclaré que lui et certains autres candidats ont craqué, s’évadant quelques heures pour prendre un peu l’air.
Le jeune homme s’explique après s’être rapproché de Lisa-Marie
Malgré ses ex présentes dans la villa. Simon n’a pas hésité un seul instant à se rapprocher d’une autre candidate, Lisa-Marie. Elle qui avait auparavant taquiné Greg Yega en prétendant avoir des sentiments pour lui, a finalement succombé au charme de Simon. Cependant, à ce moment-là, Simon tentait de reconquérir l’une de ses ex, Cassandra. Une situation délicate qu’il décide aujourd’hui d’éclaircir dans sa story :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
Ce que vous allez voir est incompréhensible au vu de ce qui se passe actuellement.
Simon, de nouveau en couple avec Cassandra, explique que la diffusion des épisodes fait du mal à sa chérie. Malgré tout, il tient à souligner que le tournage a eu lieu il y a quatre mois et qu’il s’agissait d’une période différente de sa vie. Il se confie profondément et avoue regretter ses actions, même s’il pense qu’à l’époque, il ne pouvait pas se remettre avec la jolie blonde :
Maintenant que vous voyez cela, je m’excuse auprès de vous, ceux qui me suivent, car je sais que vous allez être déçus.
Pendant le tournage, Simon admet avoir « agi lâchement » et choisi « la facilité« , mais aujourd’hui, il est parfaitement heureux dans sa relation. Il profite même de sa story pour faire une déclaration à sa chérie, affirmant qu’il est « follement amoureux de Cassandra » et qu’il « l’aime de tout son cœur« . Les deux jeunes gens semblent heureux ensemble, et on leur souhaite que cela continue ainsi.
Pour découvrir l’histoire, c’est par ici :