1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Apprentis Aventuriers 5 : Simon Castaldi et Adixia éliminés, il s’exprime sur leurs disputes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Les Apprentis Aventuriers 5 : Simon Castaldi et Adixia éliminés, il s’exprime sur leurs disputes
Crédit photo : Les Apprentis Aventuriers 5 : Simon Castaldi et Adixia éliminés, il s’exprime sur leurs disputes

Les Apprentis Aventuriers 5 : Simon et Adixia n’auront pas fait long feu dans l’aventure ! Le jeune homme a alors décidé d’en dire plus sur leurs disputes.

Simon et Adixia : leur élimination des Apprentis Aventuriers

S’ils avait tout pour être heureux, il semblerait que Simon et Adixia connaissent finalement de nombreuses difficultés. Il est vrai que le jeune homme n’a pas toujours été un exemple, notamment quand il a été infidèle envers la jeune femme. D’ailleurs, Simon a récidivé sur le tournage du Reste du Monde !

En effet, le fils de Benjamin Castaldi aurait craqué pour Virginie, l’ex de Nicolo. La blogueuse @ShayaraTV révélait : « À ce qu’il parait, c’est l’amour fou. Ils se seraient trouvés et partageraient le même humour (…) Simon disait être malheureux dans la relation et que c’était pour le mieux. Adixia envisage même de quitter l’aventure. ». Sauf qu’Adixia n’a pas baissé les bras et a tenu à sauver son couple. Si le couple fait parler de lui, c’est au sujet de son élimination dans Les Apprentis Aventuriers durant la première cérémonie.

Simon Castaldi se confie sur leurs disputes

Ce 29 mai, Simon n’a pas hésité à évoqué ce départ précipité sur ses réseaux sociaux. « Comme vous l’avez vu, on n’a pas fait long feu. Ça a été très compliqué. On était pas prêts. J’avais (et j’ai toujours d’ailleurs) cinq/six kilos en trop. Pas de préparation sportive », a-t-il d’abord expliqué. Avant d’évoquer les disputes à répétition entre lui et Adixia : « On sortait Adi et moi de pas mal de mois assez compliqués dans nos vies perso. On a dû gérer pas mal de trucs donc c’est vrai qu’on n’est pas arrivés dans les meilleurs conditions possibles. Et c’est vrai que voilà, première épreuve directement je craque parce qu’en fait je me rends compte que les sacs je n’y arriverai pas. Donc je m’énerve parce que je suis en colère contre Adixia ».

Simon a poursuivi : « Et je m’excuse aussi envers toutes les personnes que j’ai pu choquer ou qui n’ont pas compris mon comportement et ce que j’ai dit. Voilà j’étais un petit peu à cran, je suis arrivé essoufflé et ça m’énervait de me rendre compte que je n’y arrivais pas. (…) Je suis quelqu’un de très compétiteur, sauf que je n’ai plus le physique pour donc c’est compliqué mais bon… J’ai essayé d’y croire au maximum. »

Le jeune homme était persuadé qu’il n’aurait pu de toutes façons aller plus loin. Et pour cause, Adixia était épuisée et cela n’a fait que le conforter dans l’idée selon laquelle ils n’iraient pas la loin. « En même temps, je pense qu’Adixia était arrivée au bout de ses forces. Au bout de deux jours, du deuxième réveil, j’ai compris que ça allait être compliqué pour nous. J’avais perdu la niaque au bout de deux jours (…) quand je sais que je ne peux pas aller au bout des choses, je perds espoir. (…) Avec le recul, j’aurais voulu faire autrement mais sur le moment c’est la déception qui parle et malheureusement ce n’est pas moi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur