1. Accueil
  2. People

Simon Castaldi (Les Apprentis Champions) : il s’exprime sur les tensions entre son ex Adixia et son mari Simon sur le tournage

par Lola Talbot

Simon Castaldi (Les Apprentis Champions) : il s'exprime sur les tensions entre son ex Adixia et son mari Simon sur le tournage
Crédit photo : Adixia et Simon Féraud / Simon Castaldi © Instagram

Alors que des tensions ont vu le jour entre Adixia et son mari Simon Féraud sur le tournage des Apprentis Champions, notamment en raison de la présence de son ex Simon Castaldi, ce dernier a donné son avis sur leur couple.

Alors qu’on le disait à nouveau couple avec Cassandra après la diffusion d’un cliché inattendu, Simon Castaldi s’est exprimé à cœur ouvert sur une autre de ses ex. En effet, alors que certains affirment qu’il est toujours amoureux d’Adixia, le jeune homme a fait une mise au point. Il faut dire que les anciens tourtereaux sont tous les deux au casting des Appentis Champions.

Mais tandis que Simon Castaldi s’est présenté seul pour cette première saison de la nouvelle télé-réalité de W9, Adixia y a pris part en compagnie de son époux Simon Féraud. De quoi raviver les tensions. Depuis, de nombreuses rumeurs voient le jour au sujet du trio. La jolie blonde aurait même trompé son mari avec son ex. Une situation inédite sur laquelle le fils de Benjamin vient de s’exprimer.

Des tensions entre Adixia et Simon Féraud

Après une histoire d’amour tumultueuse ponctuée de séparations et de retours de flamme avec Simon Castaldi, Adixia a définitivement tourné la page. À 32 ans, la jolie belge partage désormais la vie d’un autre Simon. Sur le tournage de Marié(e)s à tout prix, elle est tombée sous le charme d’un certain Simon Féraud. Depuis décembre 2023, les tourtereaux sont donc unis pour le meilleur et pour le pire. Jusque-là inconnu du grand public, le mari de la DJ se fait une place dans le monde de la télé-réalité.

De fait, on peut le retrouver actuellement au casting des Apprentis Champions sur W9. Depuis plus d’un mois, 16 candidats s’adonnent à une compétition sportive inédite. De son côté, Simon Féraud a pris part au jeu avec son épouse Adixia. Mais, de toute évidence, la présence de son ex Simon Castaldi ne lui fait pas spécialement plaisir. Alors que ce dernier entretient de très bons rapports avec la jolie blonde, le jeune homme a du mal à accepter la situation. À tel point qu’il a interdit à sa femme de lui parler.

Simon Castaldi s’exprime à ce sujet

Alors que la polémique prend de l’ampleur sur la Toile, les internautes choisissent leur camp. Certains estiment qu’Adixia n’a pas à parler à son ex. Toutefois, d’autres pensent que Simon Féraud doit prendre sur lui. Une prise de position partagée par Simon Castaldi lui-même. Interrogé à ce sujet, le jeune homme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dire le fond de sa pensée. Et de toute évidence, il n’apprécie visiblement pas celui qu’il appelle par son nom de famille.

S’il se dit très heureux de leur mariage, Simon Castaldi affirme tout de même que ce n’est « pas bien » ce qu’il fait avec Adixia. En outre, il prend en compte le fait que Simon Féraud n’a pas encore les codes de la télé-réalité. Mais, au-delà de ça, il estime que ce n’est pas une raison pour interdire à sa femme de lui parler.

J’arrive à rire avec Adi sans me rendre mal après. Je la vois heureuse, c’est le principal. […] [Simon Féraud] a pas confiance en lui, ou en Adixia. […] Je peux pas, au bout de 3/4 jours d’aventure, être un problème dans leur couple. C’est plus profond que ça. […] On peut pas interdire à sa femme de parler à quiconque, même si on est ex. […] C’est pour ça que j’ai dit, il veut jouer à ça, bah je vais jouer au c*n.

Toujours aussi têtu, le fils de Benjamin Castaldi campe sur ses positions et n’a pas l’intention de se laisser faire à ce petit jeu. Malgré le fait qu’il ait tourné la page et qu’Adixia et lui soient très heureux chacun de leur côté, il refuse qu’elle soit traitée ainsi.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur