Amélie Neten, une figure emblématique des réseaux sociaux avec plus d’un million de followers sur Instagram, fait régulièrement la une des débats en ligne. Récemment, son voyage romantique à Rome a été vivement critiqué, suscitant de nombreuses réactions. Pourtant, Amélie n’est pas du genre à se laisser intimider. Fière de sa foi catholique, elle n’a pas hésité à répondre fermement aux internautes qui ont critiqué sa religion, défendant avec ardeur ses valeurs.
Amélie sait se défendre même lorsqu’on s’en prend à elle directement. Lorsqu’elle a été confrontée à des commentaires malveillants visant son fils Hugo, Amélie a réagi avec la même vigueur. Connue pour son caractère bien trempé et sa capacité à faire face aux critiques incessantes, Amélie Neten continue de faire face à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Récemment, elle est revenue sur son aventure des Apprentis Champions après avoir été éliminée.
Sur le même sujet
Amélie Neten critique la dernière saison de Secret Story
Amélie Neten a exprimé son irritation, principalement en raison de l’heure tardive de diffusion de Secret Story. Sur TikTok, la jeune maman a partagé avec sa communauté ce qu’elle en pense. « Déjà, le commencement hyper tard… Moi, je dors, vu que je dépose mon fils à l’école le lendemain. Du coup, je n’ai pas déposé mon fils, c’est mon homme qui l’a déposé. » Ce détail, bien que simple, met en lumière un premier agacement qui en appelle d’autres. Outre l’horaire, la nouvelle Voix de l’émission n’a pas séduit la jolie blonde. Amélie a commenté, perplexe :
On n’est pas dans Les 12 coups de midi, là. On ne comprend rien.
Sa déception ne s’arrête pas là et s’étend au casting et aux secrets révélés. Parmi les candidats, certains, comme Charlène et Francesca, étaient déjà familiers à Amélie grâce à leurs vidéos sur TikTok. Cependant, le secret de Kelyan, « le doubleur d’Harry Potter », et celui de Cameron, avec son expression « Quoicoubeh », ont particulièrement agacé Amélie Neten.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
Amélie s’exprime après son élimination des Apprentis Champions
Sur les réseaux sociaux, Amélie Neten décide de donner son ressenti par rapport à son aventure dans les Apprentis Champions. Celle qui a gagné la 2ème édition des Cinquantes explique que l’on ne l’a pas beaucoup vue à l’écran pour la simple et bonne raison qu’elle ne se mêlait pas des histoires et des clashs. Amélie confie aussi ne pas être très intéressée par les histoires de cœur. De plus, elle ajoute que lorsqu’elle a appris quels étaient les membres de son équipe, elle n’était pas sereine.
En effet, Amélie Neten était persuadée dès le début sortir du jeu si un des membres de son équipe devait être éliminé. En ce qui concerne ses performances durant les épreuves, la jeune maman donne plus de détails. Si elle a fini dernière à l’épreuve des 400 mètres, elle s’est toutefois dépassée et a fini l’épreuve. Sans oublier qu’elle s’est donnée à fond dans l’épreuve GRS, ce qui a rattrapé son « échec » précédent. Amélie ne fait peut-être pas l’unanimité, mais elle n’a pas démérité.