C’est donc Natasha St-Pier qui a remporté la finale de Danse avec les stars, avec son partenaire Anthony Colette. Pourtant, ce n’était pas gagné puisque même le danseur avait insinué que la chanteuse n’avait pas le niveau en danse pour une finale. Et voilà qu’après des semaines de durs entraînements, Natasha a relevé le défi.
Cela est arrivé après des semaines de stress et de tensions. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en coulisses, une altercation a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg (ce qui a d’ailleurs agacé le patron de TF1)candidates dès la première semaine de répétitions. Elles ont ensuite chacune donné leur version des faits sur Instagram, avant de tenter d’éteindre la polémique, pour se concentrer sur la compétition.
Sur le même sujet
Natasha St-Pier revient sur sa participation à DALS
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Natasha St-Pier n’a pas manqué de parler de sa « mésaventure » avec Inès Reg. Selon elle, celle-ci avait « forcément eu un impact » sur son expérience dans le programme. Néanmoins, la Québécoise ne retient que le positif, elle qui affirme avoir croisé énormément de « gens lumineux ».
Natasha St-Pier n’a pas hésité à révéler les liens qu’elle entretenait actuellement avec Inès Reg. Si une volonté d’apaiser les tensions a été affichée des deux côtés lors des derniers primes de l’émission de TF1, les deux candidates de DALS ne sont pas prêtes à devenir amies. Natasha a affirmé que leurs rapports étaient « inexistants ». Elle a ajouté :
On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après et c’est bien comme ça. On est vraiment dans un état de réelle neutralité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : le nouveau compagnon de Coralie prend une décision radicale concernant la diffusion de son aventure avec Bruno !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Vol de bouteilles d'alcool, iPhone caché : une célèbre candidate exclue du tournage des Cinquante, on vous dit tout !
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
Gabriel Ayuso et Lisa-Marie : déjà séparés ? Le candidat aurait refait des siennes !
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
"Il a tué notre avenir" : après les internautes, Constance (Secret Story) se met le rappeur Booba à dos, elle ne sait pas ce qui l'attend !
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg
Ce lundi 29 avril, Natasha St Pier était invitée sur le plateau de TPMP. L’occasion pour elle de revenir – encore une fois – sur sa dispute avec Inès Reg. Cette dernière était au même moment avec Yann Barthes, dans son émission Quotidien. Cyril Hanouna lui a alors balancé ce que l’humoriste disait à son sujet :
Inès Reg vient de dire : ‘À part Natasha St-Pier, tout va bien’. Pour vous, tout va bien ?
Natasha St-Pier a répondu calmement que tout allait bien, si ce n’est « un petit rhume ». Puis, l’animateur a balancé au sujet du tacle d’Inès Reg dans l’émission d’en face : la jeune femme a qualifié sa rivale ainsi que Caroline Margeridon de « vielles dames et grands-mères pas gentilles ». La chanteuse canadienne a préféré ne pas répondre à ce pique, si ce n’est préciser que c’est une réaction « triste ».
En revanche, Natasha St-Pier a confirmé avoir bien insulté Inès Reg mais elle réitère ses propos : c’était uniquement de l’humour. Cependant, si l’humoriste a mal pris ses propos, elle n’aurait pas dû lancer autant d’insultes, toujours selon la chanteuse. Elle maintient : elle n’avait aucun pouvoir sur la production ni sur les médias et elle n’a rien fait pour ternir l’image d’Inès Reg.
Regardez :