Cette 18e saison de L’Amour est dans le pré aura été riche en rebondissement. Mais c’est tout particulièrement l’idylle entre Patrice et Justine qui tient en haleine les téléspectateurs. En effet, la prétendante du cultivateur de betterave a un caractère bien trempé. Et les internautes craignent que ses intentions ne soient pas aussi louables qu’on le pense. Il y a d’abord toutes ces rumeurs autour de Justine. Tandis que cette dernière a déjà emménagé chez Patrice sous le regard interdit des téléspectateurs, Aqababe faisait des révélations surprenantes sur sa situation personnelle.
Sans parler du fait que des affaires de l’éleveur auraient été retrouvées sur Leboncoin. Une chose est sûre, Justine n’inspire pas confiance aux internautes, ni à Valérie Damidot d’ailleurs. Cette dernière n’a pas hésité à affirmer que la candidate la terrorisait, en partie à cause de son caractère très autoritaire. Un avis que partagent de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. À ce propos, la jeune femme serait même parvenue à faire renoncer son chéri à sa plus grande passion.
Sur le même sujet
Patrice : une violente dispute éclate avec Justine
Si tout se déroulait pour le mieux entre les deux tourtereaux au début de leur histoire, leur emménagement ensemble a jeté un véritable froid. Et alors que les deux tourtereaux sont partis en vacances ensemble dans le Pays basque, la tension est montée d’un cran. Au volant de la voiture, Justine a notamment injurié le GPS avant de s’en prendre à Patrice qui tentait de lui donner des indications sur la route. Et le caractère autoritaire de sa douce commence à lui peser.
Face caméra, l’éleveur de vache laitière avoue être malheureux. L’arrivée de Justine dans sa vie et dans sa maison, a totalement bouleversé sa vie mais ‘plus dans le bon sens‘. L’homme a le sentiment que Justine tente de ‘régenter sa vie‘, ce qui finit par le faire douter de ses sentiments. Une mise au point qui aura fait sortir de ses gonds la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
Toujours en couple avec Justine ? Il prend la parole
C’est sur ce suspense insoutenable que les téléspectateurs d’M6 ont été laissés. Le dénouement de cette violente dispute n’a pas encore été diffusé. Il le sera prochainement lors du bilan de L’amour est dans le pré. En attendant, l’agriculteur a tenu à s’exprimer sur cette séquence dans les colonnes de Télé-loisirs. Cette fois, Patrice se veut un peu plus nuancé dans ses propos. Il explique que cette relation est nouvelle et que vivre avec quelqu’un est toujours un peu compliqué au départ.
Il faut s’accorder. Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine. On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s’accorder sur certains points.
Alors que les tourtereaux ont un rythme décalé, Patrice explique qu’ils ont dû aborder la ‘question des horaires des repas et de la vie de couple.’ Rendez-vous lundi prochain pour en apprendre plus.