1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Justine (L’amour est dans le pré) : la prétendante de Patrice ‘sous tutelle’ ? Ce qu’elle lui a caché se précise

par Ghita Naciri

Justine (L'amour est dans le pré) : la prétendante de Patrice 'sous tutelle' ? Ce qu'elle lui a caché se précise
Crédit photo : Patrice et Justine ©M6

Justine divise les fans de L’amour est dans le pré. Patrice est conquis, mais des doutes planent sur sa sincérité, notamment sur sa tutelle.

L’amour est dans le pré, l’émission phare de la télévision française, ne cesse de nous surprendre avec ses histoires d’amour naissantes, parfois hors du commun. Cette saison, c’est Patrice, un éleveur de vaches allaitantes, qui a fait parler de lui en se rapprochant rapidement de l’une de ses prétendantes, Justine.

Les téléspectateurs ont été témoins de leur rapprochement fulgurant, mais des inquiétudes surgissent à propos de cette relation éclair. Il semblerait que Justine ait des secrets bien gardés, outre l’aveu surprenant qu’elle a fait à Patrice, notamment concernant sa vie sous tutelle.

Justine, un comportement qui interroge

Patrice, agriculteur de 39 ans, a rejoint l’aventure de L’amour est dans le pré avec l’espoir de trouver l’amour. Et son vœu a été exaucé, du moins en apparence, puisqu’il a rapidement affiché une complicité particulière avec Justine, l’une de ses prétendantes. Le coup de foudre semble avoir été réciproque, puisque Justine a fait le grand saut en emménageant chez l’agriculteur en un temps record. Une décision qui a laissé les téléspectateurs perplexes, certains allant jusqu’à s’inquiéter pour le bien-être de Patrice.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent, alimentant les spéculations sur les motivations de Justine, qui affirme malgré tout de ne pas être amoureuse de Patrice. Certains vont jusqu’à affirmer que la jeune femme exerce une forme d’abus de faiblesse sur Patrice, l’amenant à des décisions hâtives. Elle n’est pas la seule qui avait été critiquée pour son fort caractère, Perrine a aussi dû expliquer les raisons de son comportement. Cependant, la réalité pourrait être bien plus complexe qu’il n’y paraît.

Les révélations surprenantes d’Aqababe

Les rumeurs et les interrogations prennent un tournant inattendu grâce au blogueur Aqababe. Celui-ci partage un extrait de son podcast L’heure du thé sur YouTube. Il y évoque de nouvelles informations concernant Justine. La source d’Aqababe, qui choisit l’anonymat, prétend bien connaître Justine et révèle un secret inattendu. Selon cette personne, Justine est sous « tutelle curatelle » en raison de problèmes psychologiques. Cela serait à cause de dettes, de loyers impayés et manquerait de stabilité dans sa vie professionnelle. Cette tutelle enlève une grande part d’autonomie à Justine, une tutrice décidant à sa place des dépenses et actions à entreprendre dans sa vie. Cette révélation jette une lumière nouvelle sur les raisons de son emménagement précipité chez Patrice. Selon la source, Justine chercherait à se libérer de cette tutelle en contractant un PACS, en se mariant, ou en trouvant un moyen légal de briser ce lien contraignant.

Cependant, il est important de souligner que cette hypothèse ne repose que sur cette source anonyme et ne constitue pas une affirmation factuelle. De plus, en affirmant que Justine était sous « tutelle curatelle », la source trahit son manque de connaissances. En effet, « tutelle » et « curatelle » sont des régimes de protection des majeurs distincts, dont les conséquences sont très différentes. Il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Ces nouvelles révélations intensifient les inquiétudes des internautes. Cette situation terrifie même Valérie Damidot. La mise en vente de certaines affaires personnelles de Patrice préoccupe déjà les téléspectateurs et ses proches. Par ailleurs, la source du blogueur suppose que l’emménagement express de Justine chez Patrice est liée au fait qu’elle vit dans un foyer. À ce stade, ni Patrice ni Justine n’ont réagi ou commenté ces nouvelles révélations. Les prochains développements de cette histoire restent à suivre de près.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur