Depuis quelques semaines, le couple formé par Patrice et sa prétendante Justine n’en finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux. Une séquence durant laquelle les deux tourtereaux s’embrassaient pour la première fois avait créé un profond malaise sur la toile.
Valérie Damidot avait d’ailleurs fait part, en tant que fan de l’émission, de son avis bien tranché concernant Justine, qui la « terrorise ». La prétendante aurait également volontairement caché une information capitale à Patrice.
Sur le même sujet
Justine critiquée par les internautes
Justine est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Depuis quelques semaines, cette dernière fait l’objet de nombreuses accusations de la part des internautes. Cela a poussé la production de l’émission à renforcer sa vigilance afin de protéger la prétendante. La production de l’émission a ainsi indiqué à nos confrères de Puremédias que cette dernière était victime de nombreux commentaires grossophobes, et qu’elle avait beaucoup de mal à le supporter. Gabriella Mathler, la productrice de l’émission, explique :
Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça.
Cette dernière a également indiqué que la production était avec elle afin de lui permettre de prendre du recul face à cette situation délicate. Gabriella Mathler a par ailleurs affirmé que l’émission continuerait de la suivre même après l’émission. La production propose également à tous les participants un suivi psychologique s’ils le souhaitent, et veille personnellement au bien-être de tous les prétendants, mais également des agriculteurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
Patrice remet en cause sa plus grande passion
Les critiques qui ciblent Justine ne concernent pas seulement son poids. Certains internautes reprochent à la jeune femme de manipuler Patrice. Le blogueur Aquababe a ainsi fait des révélations qui ont rapidement fait le tour de la toile. En effet, Justine serait sous tutelle curatelle. La seule manière de pouvoir se sortir de cette situation délicate serait de se marier ou de se pacser. Le blogueur a également expliqué qu’elle était dépendante et ne savait pas du tout gérer sa vie personnelle en raison de ses problèmes psychologiques. Aujourd’hui, c’est une vidéo Tiktok qui lui attire les foudres des internautes.
On y découvre que Patrice, qui est un grand fan et collectionneur de figurines miniatures, notamment de tracteurs, les aurait mis en vente contre quelques euros seulement sur le site Leboncoin. Pour les internautes, pas de doute. C’est Justine qui a poussé Patrice à se séparer de ses objets si importants à ses yeux pour une somme aussi dérisoire. Dans la section commentaire, les internautes ne se montrent pas tendres avec elle. On peut notamment y lire :
Il faut de la place pour ses peluches. Pauvre Patrice. Dans un mois, c’est le mariage sans contrat de mariage, elle va le plumer.
D’autres encore affirment : « Elle lui fait tout vendre, » mais aussi « Le pauvre, elle le manipule. »
@vincebuzz #adp #adp2023 #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #justine #patrice #patriceetjustine #vincebuzz #tv #telerealite #emission #m6