Depuis leur apparition dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont parcouru un long chemin. De simples parents d’une famille de 8 enfants, ils sont maintenant devenus de véritables influenceurs. Très actifs sur les réseaux sociaux, le couple organise fréquemment des lives sur Instagram.
Lors d’un live, Amandine Pellissard a évoqué sa condamnation. En 2016, elle fut arrêtée pour vol à l’étalage. Ce n’était pas sa première fois avec la justice. Un an avant, elle avait été condamnée à 6 mois de sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour des chèques sans provision.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard révèle les coulisses de Familles Nombreuses
Amandine Pellissard se trouve confrontée à la justice pour ses actes, mais elle est également à l’origine d’une plainte contre la production de Familles Nombreuses. Malgré leur notoriété acquise grâce à l’émission, le couple la dénonce désormais comme une « mascarade malsaine ». Selon eux, cette série documentaire ne serait pas aussi spontanée qu’elle le laisse paraître, s’apparentant davantage à de la télé-réalité.
Amandine ne mâche pas ses mots en affirmant que la production de Familles Nombreuses pousserait certaines familles à avoir des enfants uniquement pour des séquences télévisées intéressantes, une accusation grave. Cependant, la vie d’Amandine a pris un tout autre tournant depuis. Elle et son mari ont décidé de s’orienter vers une carrière X sur la plateforme MYM, un choix qui n’a pas manqué de susciter des critiques, notamment de la part de Sarah Fraisou.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
Amandine Pellissard attend son 9ème enfant
La mère de Léo a posté de nouvelles photos mettant en avant son baby bump sur Instagram. Elle a profité de l’occasion pour révéler qu’elle prévoit d’accoucher à l’automne, plus précisément le 18 novembre. Le samedi 22 juillet, en répondant à la curiosité de ses abonnés, elle a partagé qu’elle était à 24 semaines de grossesse lors d’une série de Stories sur Instagram.
Amandine Pellissard a rappelé que son terme théorique de grossesse était prévu pour le « 18 novembre ». En attendant l’arrivée de son 9e enfant, elle doit prendre du repos et s’occuper de son mari, Alexandre. Elle a partagé une photo amusante de lui allongé dans un fauteuil, en le comparant à un bébé. La famille s’apprête à accueillir un nouveau membre, et Amandine devra jongler avec ses responsabilités de mère et d’épouse.
Voir cette publication sur Instagram
© Instagram @amandine.pellissard.off