Cela fait plusieurs semaines que Giuseppa est épuisée. Et pour cause, sa fille Giorgia a totalement chamboulé son rythme. Il faut dire que la petite fille n’a pas eu beaucoup de chance depuis sa naissance puisqu’elle enchaîne les problèmes de santé.
Alors, la jeune maman a pris une décision dure mais nécessaire : partir quelques jours en vacances avec ses amies. Dure parce que Giuseppa appréhendait énormément la séparation avec son bébé. Nécessaire car la jeune femme avait un besoin irrépressible de prendre du temps pour elle et de souffler. Si elle a longuement hésité, Giuseppa a fini par accepter de rejoindre ses quelques copines – dont Victoria Mehault – à Mykonos.
Giuseppa assume son corps de maman
Avant de partir pour l’aéroport et de s’envoler vers les Cyclades, Giuseppa a confié avoir passé la nuit à contempler Giorgia. Elle ne réalisait pas vraiment qu’elle allait se séparer d’elle quelques jours. Heureusement elle a pu compter sur la précieuse aide de sa mamam qui est venue s’installer quelques jours pour garder la petite fille et aider Paga. Ce qui a surtout peiné Giuseppa, c’est que Giorgia commence à gazouiller et c’est une étape qu’elle affectionne particulièrement. Alors, devoir partir pile à ce moment-là se révèle être une véritable tort.ure pour elle.
Toutefois, elle a pris son courage à deux mains pour s’extirper de son foyer. Heureusement, Giuseppa peut compter sur le soutien infaillible de Paga. En effet, à peine partie de chez elle, que ce dernier lui a écrit un tendre message. Il lui a préconisé de se reposer, de lâcher-prise et de profiter de ces quelques jours. Le jeune papa lui a affirmé qu’il allait bien s’occuper de leur fille, ce qui a forcément rassuré sa chérie. Cette dernière a réalisé que l’avoir pour futur époux est un cadeau du ciel.
Giuseppa se montre en maillot de bain
Depuis son accouchement, Giuseppa est fière de son corps. D’ailleurs, les internautes ont salué à plusieurs reprises son honnêteté. La candidate n’a pas retouché une seule photo d’elle, assumant totalement ses nouvelles rondeurs et toutes les traces de sa grossesse. Les femmes, qui ont l’habitude d’être matraquées d’images parfaites montrant des corps sans défauts, trouvent la jeune maman admirable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Malika Ménard enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant contrainte et forcée
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
D’ailleurs, Giuseppa a récidivé en postant des photos d’elle en maillot de bain, au bord d’une piscine. La jeune femme a confié qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien qu’avec ses quelques kilos en plus, révélant être passée de 46 kilos à 52 kilos. Ses abonnés sont d’accord avec elle et lui font savoir. Ces derniers trouvent qu’elle est plus belle que jamais avec son nouveau corps. Voilà qui fera plaisir à la jeune maman. Si les réseaux sociaux peuvent avoir des côtés négatifs, ils sont aussi un moyen de rebooster son égo. Et ça fait du bien !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram