1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : désespérée face aux problèmes de santé de sa fille, elle décide d’agir

par Lola Talbot

Giuseppa : désespérée face aux problèmes de santé de sa fille, elle décide d'agir
Crédit photo : ©Instagram @giuseppacrl

Giuseppa, totalement désemparée face aux problèmes de santé de sa fille, prend une décision radicale pour l’aider.

La jeune maman de 21 ans fait les frais du manque de sommeil de son nourrisson. En effet, sa petite Georgia, pas encore 2 mois, ne fait pas ses nuits et se tord de douleur. De ce fait, Paga et Giuseppa sont épuisés.

Les parents de la petite fille ne savent plus quoi faire pour la soulager. Et ça en devient impossible à vivre au quotidien. Depuis sa naissance, le nourrisson enchaîne les soucis de santé, au grand damn de Giuseppa qui voudrait souffrir à sa place tant cette situation la rend à fleur de peau. 

Fatiguée et à bout de nerfs

Malgré le grand bonheur qu’a été la naissance de Georgia, la jeune Giuseppa est terriblement épuisée par ces deux derniers mois. Celle qui partage tout avec ses abonnés ne s’en cache pas et en profite pour demander des petits conseils. Et les jeunes mamans la remercient pour son naturel. Il faut dire que Giuseppa ne cherche pas à embellir la réalité. Et à l’heure de l’image lisse et parfaite et des jeunes mamans, cette fraîcheur fait le plus grand bien.

Mais les soucis de santé à répétition de Georgia épuisent ses parents. Paga et Giuseppa ne s’en cachent pas : leurs nuits sont courtes. Entre son acné du nourrisson et ses insomnies, la petite fille donne du fil à retordre à ses jeunes parents. Et récemment, sa maman s’est montrée exténuée, hâtive de soulager son nourrisson qu’elle ne supporte plus de voir souffrir. 

Une décision radicale pour soulager Georgia

N’en déplaise aux mauvaises langues, Giuseppa ne compte pas laisser souffrir sa fille. C’est pourquoi elle s’est rendue aux urgences afin de trouver une solution viable sur le long terme. Elle veut retrouver un semblant de vie normale et on la comprend. Si elle a arrêté l’allaitement pour passer à un lait en poudre facile à digérer, aucun changement n’a été remarqué. C’est pour cette raison qu’elle va à présent tester le lait en poudre végétal.

On espère que la petite fille arrêtera de souffrir au plus vite pour son bien et celui de ses parents. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Giuseppa a pris rendez-vous avec un chiropracteur. En effet, le problème viendrait peut-être du frein sous la langue de Giorgia. On leur souhaite de trouver une solution le plus rapidement possible. Et surtout de ne pas écouter ceux qui critiquent, même si sa communauté se montre plutôt comme un vrai soutien.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur