Pour la 19ème édition de La chanson de l’année, ce samedi 17 juin sur TF1, Nikos Aliagas a fait son retour aux commandes du divertissement. Et avec de nombreux artistes présents, il a investi les arènes de Nîmes lors d’une soirée diffusée en direct à la télévision. Pour cette édition 2023, 14 titres étaient en compétition.
C’est le titre Ce soir qui succède à Rétine interprété par Amir, chanson de l’année 2022. Nikos Aliagas a précisé qu’il a enregistré sa prestation la veille de l’évènement. Mais le chanteur a tenu à faire une apparition en vidéo et il a rendu hommage à sa maman qui est décédée il y a quelques semaines.
Sur le même sujet
Enola : de retour sur nos écrans
Parmi les artistes présents ce soir-là, il y avait tous les candidats de la Star Academy. Léa (qui a changé radicalement de coupe de cheveux), Louis Albi, Chris, Carla ou encore Tiana. Mais il y avait aussi la grande gagnante de cette promotion, Anisha.
La jeune femme – pour qui le retour à la réalité fut compliqué – ne chôme pas depuis sa victoire. Si elle compte devenir une artiste à part entière, hors de question de laisser tomber ses études. Anisha termine son master 2 et doit rendre son mémoire. Elle a confié dans les colonnes de 20Minutes qu’elle avait quelques examens prochainement et pourrait se consacrer entièrement à la musique à la rentrée prochaine.
Enola : son micro lui joue des tours
Ce vendredi 16 juin, la candidate a dévoilé son premier single, Tu rayonnes. En tout cas, Anisha était ravie de retrouver sa belle bande de copains pour l’émission de TF1 ce samedi 17 juin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Tammy : la célèbre candidate de télé-réalité a perdu 230 kilos, et elle est totalement transformée !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
Eh oui, outre les nommés pour La chanson de l’année – d’autres artistes ont pu interpréter leurs chansons devant 10 000 spectateurs. C’est le cas notamment des candidats de la Star Academy qui ont pu interpréter leur hymne, Ne partez pas sans moi.
Voir cette publication sur Instagram
Malheureusement, lors de son passage, Enola a joué de malchance. Et pour cause, au moment de son passage durant l’hymne de La Star Academy, impossible d’entendre quoi que ce soit. Son micro semblait désactivé. Un moment qui a semblé être une éternité et ce, même si l’artiste a continué le show l’air de rien. En revanche, les téléspectateurs ont remarqué le problème et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Un micro désactivé qui a fortement agacé les internautes !
Voici un florilège de réactions vues sur Twitter :
Pourquoi Enola a toujours des problèmes de micro ?🫣#StarAcademy #LCDLA
— Rob (@ZapTV_Serie) June 17, 2023
Un micro qui ne fonctionne pas et c'est sur Enola. #LaChansonDeLannee pic.twitter.com/2Od1CjTLiW
— 🇫🇷❤️🔥🇷🇸 (@X2Sagittarius) June 17, 2023
Le micro d'Enola il était catastrophique
— Lele #AnimoSergioRico (@_lele28_) June 17, 2023
Les académiciens sont là. Avec toujours des problème de micro pour Enola. On change pas une équipe qui gagne 😂#StarAcademy pic.twitter.com/70gbEQEEip
— Réact StarAc (@staracreact) June 17, 2023