Nikola a retrouvé Zlatan
Le belge a énormément fait parler de lui ces derniers temps. Et pour cause, séparée de Laura Lempika, il vit très mal la séparation avec son fils Zlatan. En effet, ils ont conjointement pris la décision que le petit garçon resterait vivre avec sa mère.
Nikola Lozina prend donc l’avion régulièrement afin de passer du temps avec lui. Il y a quelques semaines, Zlatan s’est même rendu en Belgique pour profiter de deux semaines auprès de son papa et de leur famille. De quoi mettre du baume au cœur de Nikola qui n’attendait que ça.
Sur le même sujet
Mais le retour à la réalité fut extrêmement difficile. Et pour cause, lorsqu’il a dû déposer son bébé à Dubaï, Nikola a partagé sa tristesse, mêlée à de l’angoisse, sur ses réseaux sociaux. De quoi attendrir les internautes qui ont assisté, impuissants, à cette séparation. Heureusement, ce n’est que pour quelques semaines. L’influenceur n’est jamais bien loin de Zlatan…
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes lui tombent dessus
Ces derniers jours, Nikola (qui s’est montré aux côtés de sa soeur qui lui ressemble énormément) a confié à ses abonnés qu’il se rendait à Dubaï pour retrouver son fils pendant quelques jours. Il est tellement heureux qu’il partage tout : de son voyage depuis la Belgique à ses retrouvailles avec Zlatan, en passant par tous les repas et activités avec ce dernier. Le candidat a même posté une story dans laquelle il montre comment il peut faire rire son petit garçon, alors que ce dernier est en crise de larmes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
Il n’y a pas de secret : les influenceurs aiment partager ces moments. C’est d’ailleurs même là l’essence de leur travail : leur vie quotidienne est leur fonds de commerce. Celui qui a perdu beaucoup de poids est en plein dedans, mais certains lui reprochent cela. En effet, il est accusé de prendre des photos et des vidéos avec lui au lieu de simplement profiter de ces moments. Il décidé de répondre en précisant que il était très heureux d’avoir des souvenirs avec son fils quand il ouvre sa pellicule. Par ailleurs, il a ajouté :
J’ai pas compris. Parce qu’on prend des photos on ne profite pas de son enfant ? C’est toi le bouffon !
Et bim : Nikola ne se laisse pas faire et il le fait bien savoir. À bon entendeur…
Regardez :