1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : son fils bientôt de retour à Dubaï, il s’exprime en larmes sur cette période difficile

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nikola Lozina : son fils bientôt de retour à Dubaï, il s'exprime en larmes sur cette période difficile
Crédit photo : © Instagram @nikolalozina

Nikola Lozina : alors qu’il a passé deux semaines avec son petit garçon, le candidat va devoir le raccompagner chez lui, à Dubaï. Un moment qu’il appréhende tout particulièrement…

Zlatan rentre bientôt à Dubaï

Très peu de temps après leur mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont officialisé leur séparation. Les parents du petit Zlatan doivent donc se partager la garde de leur fils. Si la plupart du temps Zlatan reste avec sa maman, il est actuellement en vacances avec son papa en Belgique.

D’ailleurs, cela rend Nikola Lozina extrêmement heureux ! Il en a même profité pour emmener son petit garçon à Disneyland. Dans sa dernière publication Instagram, le candidat porte Zlatan dans ses bras, le château de la belle au bois dormant en arrière-plan. En légende, il a écrit : « Juste un père heureux de voir son gamin aux anges .. Ce que je viens de vivre avec, ça n’a pas de prix … ». Mais de son côté, Laura Lempika (accusée d’être accro à la chirurgie) est au plus mal. En effet, à peine quelques jours après avoir laissé son fils, elle a fait un malaise.

Alors que le retour de Zlatan à Dubaï approche, Nikola se sent très triste. Ces quelques jours passés auprès de son fils lui ont procuré tellement de bonheur, qu’il appréhende déjà de le voir partir.

Nikola se confie en pleurs

Il y a quelques jours, Nikola partageait déja son angoisse : « J’ai la boule au ventre qui commence doucement à monter. Car je me rends compte que dans quelques jours, c’est la fin des vacances et je vais devoir ramener mon bébé. c’est pas joyeux… Les papas divorcés, comprendront ce sentiment de passer 100% du temps avec leur enfant. J’ai envie de rentrer le vior, c’est à que tu te rends comptes des priorités dans la vie ».

Cette fois, le jeune papa est apparu en larmes, en direct de sa voiture. Attristé, il a confié : « Je n’aime pas pleurer sur les réseaux comme ça. Mais ça me fera du bien de dire ce que je ressens… Depuis hier ça ne va pas du tout. Plus les minutes défilent et plus je vais devoir rendre mon enfant à sa maman. J’ai bien aimé avoir ces moments en Belgique avec lui. Je suis carrément à me demander si je ne dois pas revivre à Dubaï, pour être tous les jours avec lui. Je serais malheureux, mais je le verrais au moins ».

Nikola (qui a parlé de sa rupture avec Laura) a ajouté : « Si vous saviez comme j’ai mal.. C’est une sensation horrible. Je fais le fier mais ça fait 45 minutes que je suis en train de pleurer sur un parking. C’est dur, très dur. Je vais profiter des derniers instants avec lui, je me suis trop habitué à ce qu’il soit là ». Pour découvrir les confessions de Nikola, cliquez sur notre player ci-dessus !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Lord (@nikolalozina)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur