Amandine Pellissard : ses revenus ont baissé
Depuis leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont vu leur pouvoir d’achat augmenter. Dans un premier temps, ils ont usé de leur notoriété afin de faire des placements de produits. Puis, leur reconversion dans le X a accéléré l’accroissement de leurs revenus. En janvier dernier, le couple annonçait avoir touché environ 26 000 euros en quelques semaines.
À plusieurs reprises, Amandine et Alexandre ont multiplié les signes de richesse. Par exemple, la jeune maman a offert une montre d’une certaine valeur à son époux ou alors elle s’est confiée sur leur futur emménagement dans une maison de 200m2 avec piscine. Pour autant, ils gardent la tête sur les épaules car ils se souviennent des mois de galère qu’ils ont pu vivre ensemble.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La mère de famille se confie sur les placements de produits
Cependant, les influenceurs ont tous vu leurs revenus chuter ces derniers mois. En cause, la baisse des tarifs pour les placements de produits. Pendant des années, les marques étaient prêtes à payer des sommes colossales afin que les influenceurs leur fassent de la publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à bon nombre d’entre eux de gagner énormément d’argent. Cela est désormais terminé..
Dans un papier publié mardi 11 avril 2023 par Le Parisien, Amandine Pellissard (en g.uerre contre Louise Orgeval) a confirmé cette information. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20.000 euros par mois« , a indiqué la mère de famille, qui a décidé de mettre un terme aux placements de produits l’hiver dernier. « À la fin, c’était plutôt 5.000 euros« , a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi précisé que « les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , en citant l’exemple de Nabilla, qui possède huit millions d’abonnés sur Instagram. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7.000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée…« , a affirmé Amandine Pellissard. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
Regardez :
1/5 Ils ont promu des arnaques pdt des années. Ils ont gagné des millions et ont déménagé à Dubaï.
Rattrapés par les dérives, les influenceurs de téléréalité sont en train de tout perdre. On vous raconte cette chute en 5 épisodes dans @le_Parisien.https://t.co/FIY7xPHmPM
— Ariane Riou (@ArianeRiou) April 11, 2023