Maeva Ghennam, au plus mal dans sa relation avec les hommes
Il faut dire que Maeva Ghennam a l’habitude d’être très proche de ses followers. La célèbre candidate de télé-réalité n’est pas du genre à cacher certains aspects de sa vie privée, et notamment lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse. Très transparente avec sa communauté, elle avait fait des révélations inattendues il y a peu sur sa relation aux hommes.
« Il faut trop qu’on parle des mecs ! Je vous jure les hommes, quand ils voient que tout est acquis, quand tu te comportes bien avec eux, ils cherchent à prendre le dessus et ils font n’importe quoi. (…) C’est incroyable : ils cherchent à ce que tu sois bien avec, et quand tu l’es, ils font n’importe quoi. », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’auto-détruit ?
Avant de poursuivre :« Quand vous faites votre vie, quand vous ne les appelez pas, vous sortez : ils sont à fond derrière vous. Les hommes n’aiment pas les femmes qui sont 100% investies dans la relation. Ne vous laissez pas manquer de respect, ne laissez pas un homme vous insulter. Un homme ça doit bien se comporter avec vous ! C’est bon les gens qui prennent la confiance. On est belles, on est fraiches ! ».
Mais il faut dire que Maeva a une petite idée de la source de tous ses ennuis avec les hommes. Et elle s’est exprimée sur son enfance sans son papa qui a eu un impact sur sa vie amoureuse dans le futur. « Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues, je ne m’ennuie jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’auto-détruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire entrer un homme dans ma vie ! »
Maeva Ghennam dévoile le résultat du retrait de ses injections
Mais si Maeva Ghennam est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que depuis peu, la jeune femme prône de plus en plus de naturel. À l’instar de Nabilla qui a elle aussi décidé d’arrêter la chirurgie et de se faire retirer implants et injections, Maeva Ghennam a choisi de faire la même. Et elle a déjà commencé en faisant retirer ses injections dans les lèvres. En story, elle explique que ces dernières seront très gonflées pendant plusieurs heures après le retrait des injections, et dévoile le résultat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
« C’est tout gonflé, c’est très gonflé (…) C’est très très gonflé, bref. » Explique-t’elle en story.