1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : au plus mal, elle décide d’aller consulter une psychologue

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : au plus mal, elle décide d'aller consulter une psychologue
Crédit photo : Maeva Ghennam : au plus mal, elle décide d'aller consulter une psychologue

Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de se prendre en main après une période où elle se sentait particulièrement mal… On vous dit tout!

Maeva et Boli : une histoire qui fait couler beaucoup d’encre

C’est sur son compte Instagram que le blogueur @skyresstvr a fait des révélations inattendues au sujet du couple Maeva Ghennam/Boli. Et pour cause, il a affirmé que ce dernier aurait levé la main sur la candidate. En légende de quelques clichés, il a écrit : « C’est quoi ça Maeva Ghennam ? Tu veux que je parle ou pas ? Ah c’est un moustique peut-être… Non on sait très bien toi et moi. Mais je me répète, je ne balancerai rien tant que ma source ne me donne pas l’autorisation », a-t-il écrit.

Le blogueur a ensuite ajouté : « Greg et Maeva se sont vus le 26 décembre pour les enfants à l’hôpital. Puis, rapprochement le 27, ils passent la soirée ensemble, puis l’after et le 28 chacun rentre chez lui ». Ce jour-là, Maeva aurait appris que Boli était sorti de pris.on. La marseillaise a alors quitté Greg pour rentrer chez elle. Elle se serait ensuite disputée par rapport à lui avec Boli et ce dernier l’aurait frappée.

En découvrant cela, Maeva a tenu à démentir toute cette histoire : « Je vous ai parlé de ma relation alors que je ne le fais jamais. Et là, les blogueurs sortent des articles en racontant de la m.erde, comme d’habitude. Voilà pourquoi je déteste vous parler de mes relations amoureuses car les blogueurs se permettent de raconter de la m.erde et vous, vous les croyez ».

Maeva : insultée par Boli ?

Puis, quelques jours après, la candidate a interpellé les internautes. La raison ? Elle s’est confiée à la gent féminine, leur indiquant qu’il ne fallait jamais se laisser marcher dessus. Maeva a alors sous-entendu que Boli aurait dépassé les bornes. « Il faut trop qu’on parle des mecs ! Je vous jure les hommes, quand ils voient que tout est acquis, quand tu te comportes bien avec eux, ils cherchent à prendre le dessus et ils font n’importe quoi. (…) C’est incroyable : ils cherchent à ce que tu sois bien avec, et quand tu l’es, ils font n’importe quoi. », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre :« Quand vous faites votre vie, quand vous ne les appelez pas, vous sortez : ils sont à fond derrière vous. Les hommes n’aiment pas les femmes qui sont 100% investies dans la relation. Ne vous laissez pas manquer de respect, ne laissez pas un homme vous insulter. Un homme ça doit bien se comporter avec vous ! C’est bon les gens qui prennent la confiance. On est belles, on est fraiches ! ». 

Maeva se sent très mal

Si elle n’a pas donné de raisons de ce coup de gu*eule, Maeva semble ne pas aller au mieux de sa forme. Pire encore, elle a avoué qu’elle avait « un problème. » De quoi surprendre les internautes, eux qui la connaissent si enjouée.

« Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues, je ne m’ennuie jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’autodétruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire entrer un homme dans ma vie ! », a-t-elle expliqué sur son compte Snapchat. Alors, la jolie brune a pris ce problème à bras le corps afin de mieux l’affronter. Elle s’est alors rendue chez un psychologue.

Maeva raconte son rendez-vous chez le psychologue

Avant même de s’y rendre, l’ex de Greg Yega a prévenu ses abonnés qu’elle se rendait à ce rendez-vous : « Je vais tout lui raconter elle va serrer », a-t-elle écrit en légende d’un selfie. Puis, à la fin de sa séance, elle a posté une autre photo sur laquelle elle a écrit : « Je suis encore chez la psy, j’ai fini en larmes mes bébés ».

Puis, Maeva s’est exprimée face caméra, en expliquant qu’elle avait fait une séance de deux heures. « Et ça m’a fait trop de bien. Là je la revois dans quinze jours. J’ai eu plein de réponses à mes questions… Mais je me sens soulagée, je ne sais pas comment vous expliquer. Je me sens bien là », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter à l’écrit : « Mes bébés je me sens tellement mieux. Ma psy elle est trop bien ».

Ensuite, la marseillais a expliqué qu’elle avait beaucoup pleuré et que c’est l’une des choses qui lui a fait beaucoup de bien. Puis quand une abonnée lui confie avoir peur que la psychologue « balance tout », Maeva a répondu : « Moi aussi j’ai très peur de ça, mais j’ai confiance en elle. Et elle est tenue au secret professionnel ». Il semblerait donc que cette séance ait redonné le sourire à Maeva et c’est tout ce qui compte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur