1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je m’autodétruis’ : Maeva Ghennam revient sur ses moments difficiles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : pour la première fois, la candidate des Marseillais s’est livrée en toute transparence sur les moments difficiles qu’elle a vécus. On vous dit tout !

Maeva Ghennam ouvre son cœur

En janvier, Maeva et sa maman se rendaient en vacances en Islande. L’occasion pour elles de se retrouver : « Mes bébés, je suis tellement heureuse de passer du temps avec ma maman. Elle et moi, même si on se dispute beaucoup, on a une relation hyper fusionnelle. Et depuis que je vis à Dubaï, je la vois beaucoup moins (…) Se faire des SPA en Islande, c’était le rêve de ma mère (…) Quand je suis auprès des miens, je me sens vraiment bien, je suis ressourcée. Pour moi, c’est trop important de faire plaisir aux gens qu’on aime et surtout à ses parents. Ma mère, c’est toute ma vie. Si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais ».

Maeva s’est alors confiée sur l’absence de son père : « Je l’aime plus que tout. Je ne la remercierais jamais assez d’avoir fait tout ce qu’elle a fait pour moi. De m’avoir toujours protégé et de m’avoir inculqué toutes ses valeurs. Ma mère m’a tout donnée depuis toujours. J’ai grandi sans mon père. C’est pour ça qu’aujourd’hui, ma plus grande fierté, c’est que ma mère n’ait plus besoin de travailler ».

« Je pense que j’ai un problème »

Si elle est en couple avec un certain Boli, il se pourrait que leur relation ne soit pas au beau fixe. D’ailleurs les internautes avaient soupçonné ce dernier de l’avoir insultée.

Peut-être est-ce pour cela que Maeva connaît quelques difficultés du côté de sa vie personnelle. En tout cas, la candidate n’a pas hésité à se livrer à sa communauté.

« Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues, je ne m’ennuis jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’autodétruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire rentrer un homme dans ma vie ! », a-t-elle confié. En revanche, elle n’a pas évoqué son histoire avec son chéri…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur