Paga et Giuseppa : leur maison cambriolée
Giuseppa s’est saisie de ses réseaux sociaux ce lundi 12 décembre pour faire une terrible annonce. Elle a confié que leur maison avait été vandalisée durant le week-end. « Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, j’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le Nord, impuissant lui aussi en booking. Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserais pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale, mais par contre, je ferais en sorte qu’eux ne puissent plus l’être« , a-t-elle écrit sur Instagram.
Puis, la future maman n’a pas hésité à s’adresser directement aux criminels : « J’espère de tout cœur que justice sera faite. Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). On a des rendez-vous pour voir bébé qui grandit, ça nous remontera le moral et la bonne humeur puis je reviens avec des explications. Mais on laisse le reste entre les mains de la justice…En espérant de tout cœur qu’elle soit faite ».
Sur le même sujet
Giuseppa prend la parole
Ce mardi 13 décembre, Giuseppa a pris le temps de s’expliquer face à ses abonnés. Déjà, la candidate a expliqué qu’ils ne montraient jamais leurs affaires de luxe avec Paga. Celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a également expliqué que cela aurait pu être pire : « Ce n’est que du matériel et on était pas là. C’est ce que je redoutais le plus. Que ça arrive et qu’on soit là. » Ce qui perturbe le plus Giuseppa, c’est sûrement que des inconnues aient « violé leur intimité ». Mais pour sa santé et celle de son bébé, elle essaye de ne pas trop prendre les choses à cœur.
Quoique ce jeudi 15 décembre 2022, la future maman (qui a peur de l’accouchement) se montrait attristée sur les réseaux sociuax. « Moi pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories. » On espère qu’elle retrouvera vite le sourire !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien