1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga et Giuseppa : leur maison vandalisée, ils sont au plus mal

par Louisa Haddad

Dernière modification

Paga et Giuseppa : leur maison vandalisée, ils sont au plus mal
Crédit photo : Paga et Giuseppa : leur maison vandalisée, ils sont au plus mal

Paga et Giuseppa : les deux amoureux ont fait une terrible découverte dans la nuit de samedi à dimanche : leur maison a totalement cambriolée et vandalisée. On vous dit tout.

Giuseppa : au plus mal, elle se confie

Comme vous le savez, Giuseppa et Paga attendent leur premier enfant. En revanche, cette grossesse est particulièrement difficile pour la future maman. Il y a peu, elle a révélé être sujette à des nausées constamment et ce depuis le début : « J’ai encore été hyper malade. Vous allez dire que je me répète mais pour le coup, j’ai rien d’autre à vous raconter à part que les deux derniers mois c’est compliqué. Et en fait ma vie elle se résume à ça : vomi, nausées, vomi, nausées… Et c’est du matin au soir. Donc malheureusement j’essaye vraiment de vous raconter autre chose mais ma vie elle se résume à ça pour l’instant »

Elle avait également ajouté : « Depuis deux jours je prends cher. Les remontées acides c’est limite j’ai l’impression de prendre feu, ou d’avoir du pétrole qui remonte, ça m’empêche limite de dormir ! (…) Je mange de la mangue séchée ce soir, mes repas ont bien changé ».

Depuis que Giuseppa est rentrée de Dubaï, la situation s’est empirée : « Depuis qu’on est rentrés et depuis un bon mois… Là depuis qu’on est rentrés ça s’aggrave j’ai l’impression, du coup je vais aller voir ma gynéco parce que franchement c’est plus possible. Je pense que c’est une genre de sciatique. Perso je ne sais pas si c’est vraiment ça, je veux pas m’avancer. En gros j’ai mal au niveau du coccyx, donc très très bas dans le dos. Et quand je vous dit que c’est une douleur aiguë qui me bloque, en fait je peux plus m’asseoir, je peux plus bouger, ça me lance même dans les jambes (…) C’est une douleur insoutenable (…) Je comprends pas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa angoisse fortement

Bien évidemment, les internautes n’hésitent pas à la questionner sur cette grossesse. Giuseppa, elle, leur répond toujours avec beaucoup d’honnêteté. Comme lorsqu’un de ses abonnés lui a demandé si elle avait peur d’accoucher : « J’ai trop peur ! », a-t-elle d’abord avoué. Il est vrai que ce n’est jamais évident d’être sereine face à cet événement.

Celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a ensuite ajouté : « Toutes mes copines qui ont eu des enfants, je leur ai dit ‘mais ça doit être dingue d’accoucher’. Je me dis ‘comment dans une petite zéz*tte tu peux sortir un truc comme ça ?’ J’ai peur d’avoir mal, il y en a qui ont une déchirure. J’ai peur de ouf mais après je suis tellement positive que je pense que ça va aller. » Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Paga : « Tu penses que tu as peur maintenant mais quand tu vas arriver à neuf mois et que tu sais que tu es plus proche d’accoucher, ça va être un soulagement. », lui a-t-il balancé.

D’ailleurs, ce dernier a confié que les hormones lui rendaient la vie dure : « Je vous promets elle me met des coups de pression de bon matin je vous jure j’ai envie de pleurer (…) Je ne savais pas que c’était comme ça les hormones. »

Paga et Giuseppa : vict*mes d’un cambri*lage

Mais si le couple fait parler de lui cette fois, c’est pour une toute autre raison. En effet, Giuseppa s’est saisie de ses réseaux sociaux ce lundi 12 décembre pour faire une terrible annonce. Elle a laissé entendre qu’ils se sont fait cambrioler durant ce week-end. « Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, j’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le Nord, impuissant lui aussi en booking. Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserais pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale, mais par contre, je ferais en sorte qu’eux ne puissent plus l’être« , a-t-elle écrit sur Instagram.

Puis, la future maman n’a pas hésité à s’adresser directement aux criminels : « J’espère de tout cœur que justice sera faite. Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). On a des rendez-vous pour voir bébé qui grandit, ça nous remontera le moral et la bonne humeur puis je reviens avec des explications. Mais on laisse le reste entre les mains de la justice…En espérant de tout cœur qu’elle soit faite ». Les blogueurs ont très rapidement relayé l’information à l’instar de @Vaaruecos : « Des personnes sont venus voler du matériel et l’intimité de Paga et Giuseppa, en détruisant et vandalisant également leur maison ». Affaire à suivre.

Regardez :

Paga et Giuseppa : leur maison vandalisée, ils sont au plus mal Paga et Giuseppa : leur maison vandalisée, ils sont au plus mal

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur