Jazz Correia : accusée de mentir sur ses placements de produit
Si les candidats de télé-réalité vivent principalement de leurs placements de produit, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils faut leur faire confiance à 100 %. En effet, régulièrement, les influenceurs sont pointés du doigt pour leurs publicités frauduleuses, mensongères, voire dangereuses.
La dernière en date à avoir été prise en flagrant délit de mensonge n’est autre que Jazz Correia. En effet, la mère de famille a fait la promotion d’un sweat en matière plaid sur ses réseaux sociaux. Enfin… pas tout à fait. La jeune femme a prétendu devant ses abonnés que c’est sa mère qui lui avait commandé son pull, deux semaines auparavant.
Sur le même sujet
Problème : lorsque l’on creuse un peu plus loin, on se rend compte que le site partagé par Jazz n’existe que depuis 2 jours au moment où elle s’enregistre. Autrement dit, impossible que sa maman ait pu lui commander son pull, comme elle le prétend.
Simon Castaldi : accusé de fraude à la mutuelle
Mais Jazz est loin d’être la seule a proposé des plans douteux à ses fans. Julien Tanti également, ainsi que plus récemment, Simon Castaldi. Le fils de Benjamin est d’ailleurs très fort. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme propose à ses abonnés de venir récupérer une paire de lunettes de vue ou de soleil gratuitement chez l’opticien.
D’ailleurs, le candidat fraîchement célibataire se dévoue même pour s’occuper personnellement de ses abonnés en boutique. Ceux-ci sont invités à le contacter en DM pour en savoir plus. C’est notamment ce qu’à fait le compte @vosstarsenrealite qui partage son échange avec Simon sur Twitter. Ce dernier lui a écrit : « tu veux une paire de lunettes sans rien payé ? Je te propose de passer à la boutique Prime Optic, je m’occuperai personnellement de toi pour t’aider à choisir les lunettes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"On veut tous gagner…" : Louane balance sur les coulisses de l’Eurovision et se livre sur les coups bas entre les participants !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
En légende, le compte commente : « Simon Castaldi nous propose de venir récupérer une paire de lunettes gratuites chez l’opticien chez qui, il a l’air d’officier. Nous avons cherché à comprendre : Simon n’est pas très clair ! Mais nous, on sait : fraude à la mutuelle. On en reparle bientôt. »
Simon Castaldi nous propose de venir récupérer une paire de lunettes gratuites chez l’opticien chez qui, il a l’air d’officier. Nous avons cherché à comprendre : Simon n’est pas très clair ! Mais nous, on sait : fraude à la mutuelle. On en reparle bientôt. pic.twitter.com/KHX2YEGQ8P
— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) October 26, 2022