Shanna : comparée aux autres candidates enceintes ?
Cette grossesse n’aura pas du tout été de tout repos pour Shanna et Jonathan. Après avoir perdu l’un de leurs jumeaux du fait de la trisomie 21, le couple a finalement découvert que la future maman doit rester alitée pendant les derniers mois de sa grossesse. Alors, après ces dernières semaines compliquée, Jonathan a pris la parole et écrit un long texte pour donner de leurs nouvelles.
Le futur papa a fait savoir : « Bébé c’est un sacré chamboulement. Les journées sont très remplies pour préparer l’arrivée de Loüka ! Aujourd’hui j’ai retourné la maison pour transformer le bureau en chambre et ce n’est pas fini ! J’ai hâte mais c’est épuisant je n’ai pas eu 1 minute à moi. Au point que ma chérie s’est retrouvée un peu trop seule et a une grosse baisse de moral. Alitée et avec des douleurs partout j’avoue que c’est loin d’être facile de préparer l’arrivée d’un enfant pour une future maman. Mais qu’on vive une grossesse facile ou difficile, les 9 mois ce n’est qu’un avant goût d’une nouvelle vie qui démarre : L’amour du sacrifice pour l’être le plus important de nos vies. »
Sur le même sujet
Shanna Kress fait une mise au point
Mais s’il y a bien une chose qui agace Shanna, ce sont les commentaires négatifs des abonnés. Comme quand elle a dû prouver qu’elle était réellement alitée ! Alors, quand un internaute la compare à une autre candidate enceinte – en l’occurence Maddy – Shanna décide de faire une mise au point. Déjà en répondant à cette personne : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Est-ce que j’en ai à f**tre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence ».
Puis, la jeune femme a ensuite pris la parole : « J’en ai reçu plein des messages comme ça. (…) Sur les réseaux, il y a des gens comme moi, qui racontent vraiment la grossesse. Il y en a d’autres, je suis sûre qui mentent. Elles ne racontent pas qu’elles ont le c*l en chou-fleur ou qu’elles ont des gaz toute la journée. Moi je ne vais pas m’empêcher de dire ce qu’il se passe pendant ma grossesse !«
Shanna a conclu : « Je vais pas faire style ‘ma grossesse se passe trop bien, c’est le top’. Non pas du tout ! Je te dis ce qu’il se passe ! Si ça te plait, tant mieux sinon il y a un bouton qui te permet de te désabonner ». Voilà qui est très clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
Regardez :