1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : taclée sur son physique depuis le début de sa grossesse, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress se fait tacler sur son physique.

Shanna Kress a beaucoup de mal à se regarder dans le miroir depuis le début de sa grossesse. Et comme si ce n’était déjà pas assez, les internautes ne manquent pas de lui faire des réflexions sur son apparence.

Shanna kress : le prénom et le s*xe de son bébé se précisent

La Gender Reveal de Shanna Kress et Jonathan Matijas a été diffusé sur Youtube, comme prévu. Les fans du couple ont donc pu découvrir que les futurs parents attendaient un petit garçon. Au passage, les deux tourtereaux ont d’ores et déjà dévoilé le prénom de leur enfant. En effet, Shanna et Jonathan ont prévu d’appeler leur fils Loüka. Le couple a décidé d’opter pour une écriture originale de peur que les gens ne confondent avec le prénom « Lucas« .

Il y a tout de même un détail qui a déçu les internautes. En effet, plusieurs gaffes dans la vidéo leur avaient mis la puce à l’oreille bien avant l’annonce officielle du s*xe. “On a su que c’était un garçon avant, dans la préparation avec les boite en coeur, car il y’a quelques jours Jonathan a dit sur Instagram que la première lettre c’était le L, et le L était en bleu” a notamment déploré l’un des abonnés.

Shanna Kress : critiquée sur son physique, elle réplique

Cette fois, c’est le physique de la femme enceinte qui fait polémique. Tandis que certains accusent Shanna Kress de se plaindre en permanence, d’autres taclent son apparence. D’ailleurs, la future maman a partagé l’un des nombreux messages qu’elle a reçu : « Shanna, tu es très jolie mais stp, fais tes sourcils ! Désolée pour cette remarque pourrie, je l’entends, mais ça me stress quand je regarde tes stories.« 

Et la future maman de répondre : « Je sais, je suis au courant, je me vois tous les jours dans un miroir. 1 : j’ai pas envie de mentir et cacher mes sourcils ou mettre des filtres. 2 : je dois encore détatouer et faire du microblading, mais enceinte je ne peux rien faire. Donc, à la naissance de Loüka, c’est prévu, je m’occupe de mes sourcils« .

Puis, celle qui dévoilait l’évolution de son baby bump poursuit en vidéo : « C’est chaud parce que, je me sens boursoufflée. Bon, je ne vais pas vous refaire le détail vous savez. Mais, j’ai des tâches de plus en plus. Je me maquille un peu c’est vrai que ça va mieux. Mais c’est vrai que mon physique ne me donne pas envie de me préparer. Donc je me maquille moins qu’avant, je me prépare moins qu’avant mais il ne faut pas. (…) Là quand je me vois, je n’ai tellement pas envie. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur