1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : au plus mal ? Jonathan s’exprime sur sa baisse de moral avant son accouchement

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Shanna Kress : au plus mal ? Jonathan s'exprime sur sa baisse de moral avant son accouchement
Crédit photo : Shanna Kress : au plus mal ? Jonathan s'exprime sur sa baisse de moral avant son accouchement

Il y a peu, Jonathan s’est exprimé sur la grossesse de sa chérie Shanna, et il n’a pas manqué de se confier sur ces derniers moments difficiles avant l’arrivée de leur petit garçon. On vous dit tout !

Shanna, alitée pour les derniers mois de sa grossesse

Cette grossesse n’aura pas du tout été de tout repos pour Shanna et Jonathan. Après avoir perdu l’un de leurs jumeaux du fait de la trisomie 21, le couple a finalement découvert que la future maman doit rester alitée pendant les derniers mois de sa grossesse.

« On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologue a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! », explique Jonathan.

Mais très vite, les internautes n’ont pas manqué de donner leur opinion et ont accusé Shanna de mentir. Cette dernière s’indigne alors et déclare: « On a le retour des rageux. T’es vachement alitée, être à table ce n’est pas être alitée ; je croyais que tu étais alitée.’ C’est pas le moment, vraiment, ce n’est pas le moment. Ma famille est venue, je me suis mise un petit peu à table. Je passe du matin au soir dans mon lit. Vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de ce que je dois faire. C’est assez dur comme ça. »

Jonathan s’exprime sur l’arrivée de bébé

Très vite après, Jonathan a tenu à ouvrir les yeux aux internautes sur ce qui se passe vraiment. « Elle peut accoucher prématurément, plus que la normale, parce qu’elle a eu cette conisation ». Pour Shanna, cela s’avère difficile : « Donc je dois restée alitée. Je ne peux plus bouger. Que ce soit pour me laver les dents, faire pipi et manger c’est bon. Mais le reste il faut que je reste allongée parce qu’il y a des risques. En plus il a la tête vraiment en bas on a vu une échographie ». Jonathan a conclu sur une boutade : « Pour résumer, il a dit ‘Monsieur, vous allez être l’esclave de Madame’».

Mais si Jonathan et Shanna refont parler, c’est parce qu’il y a peu, le futur père de famille s’est exprimé et a dévoilé que tout ne va pas fort au sein du couple. En effet, ces dernières semaines de grossesse s’avèrent compliquées, et Jonathan, dépassé par la situation, a pris la parole et écrit un long texte pour donner de leurs nouvelles. Et il semblerait que tout n’aille pas aussi bien qu’ils l’auraient espéré, mais le couple s’accroche !

« Bébé c’est un sacré chamboulement. Les journées sont très remplies pour préparer l’arrivée de Loüka ! Aujourd’hui j’ai retourné la maison pour transformer le bureau en chambre et ce n’est pas fini ! J’ai hâte mais c’est épuisant je n’ai pas eu 1 minute à moi. Au point que ma chérie s’est retrouvée un peu trop seule et a une grosse baisse de moral. Alitée et avec des douleurs partout j’avoue que c’est loin d’être facile de préparer l’arrivée d’un enfant pour une future maman. Mais qu’on vive une grossesse facile ou difficile, les 9 mois ce n’est qu’un avant goût d’une nouvelle vie qui démarre : L’amour du sacrifice pour l’être le plus important de nos vies. »

Shanna Kress : au plus mal ? Jonathan s'exprime sur sa baisse de moral avant son accouchement

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn