Amber Heard vs Johnny Depp
Condamnée à reverser la somme astronomique de 15 millions de dollars à son mari, Amber Heard n’a pas l’intention de se laisser faire. En effet, malgré la condamnation de ce dernier à lui reverser lui aussi la somme de 2 millions de dollars pour diffamation, la jeune maman et célèbre actrice est revenue sur le devant de la scène pour faire une demande qui a choqué les internautes. Dans un communiqué de son avocat, cette dernière demande à ce que le procès soit revus, voire même annulé. Et elle s’appuie pour cela sur le manque de preuves selon elle qui ont été apportées au procès.
« Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès« Exlique son avocat. Mais ce n’est pas tout ! Celle qui est aujourd’hui au plus mal depuis le procès n’a pas manqué non plus de remettre en question la présence d’un des jurés, qui seriat né en 1945 mais qui aurait eu l’air beaucoup plus jeune durant le procès. « Cette différence d’âge soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une convocation pour être juré et a été correctement contrôlé par la cour pour faire partie du jury »
Sur le même sujet
Mais il semblerait que depuis que les scellés ont été dévoilés, la Toile est sous le choc des nouvelles révélations. En effet, alors que le procès est désormais terminé, les internautes peuvent avoir accès aux scellés du procès, et ils ont pu alors découvrir tous les détails que la juge a préféré ignorer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont sous le choc.
Le bras de fer continue
Dans un article de nos confrères de 20 minutes, on découvre alors que les deux partis avaient bien l’intention de ramener beaucoup plus de preuves afin de démonter la partie adverse. « Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile ». Expliquent nos confrères concernant celle qui est très vite devenue la risée de la Toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
Avant d’ajouter : « De son côté, Johnny Depp n’est pas en reste dans cette surenchère d’informations dégradantes. A en croire les documents, il souhaitait apporter au dossier des « photos d’Amber Heard nue », notamment lorsqu’elle « a brièvement été danseuse exotique » avant de le rencontrer. D’après les avocats de l’actrice d’Aquaman, l’interprète d’Edward aux mains d’argent aurait aussi « tenté de la faire passer pour une escort girl ». Mais ce n’est pas tout ! Du côté de Johnny Depp, la juge aurait aussi décidé d’ignorer un certain nombres de notes vocales entre le célèbre acteur et son ami rockeur Marilyn Manson, qui avait d’ailleurs été lui-même accusé de violences sur certaines de ses ex.