Rym Renom dans Mamans et Célèbres
Tous les jours ne sont pas tout beau tout rose pour les candidats de télé-réalité, et même les tournages peuvent se révéler très fatiguant et émotionnellement drainants pour certains. Et ce n’est pas Rym Renom qui dira le contraire.
Alors qu’elle participe à l’émission Mamans et Célèbres, la maman de Maria Valentina s’était confiée après une journée de tournage difficile il y a quelques mois, et n’a pas manqué de se livrer à coeur ouvert sur cette saison. « Aujourd’hui j’ai un peu craqué, en plein tournage. J’ai pleuré. Parfois, on a un peu des doutes en tant que maman, on se demande si on est à la hauteur. C’est difficile de gérer, une maison, deux enfants, le travail. Et les nuits sont un peu compliquées. Donc aujourd’hui j’ai eu come un bad mood » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
La chérie de Vincent Queijo ajoute ensuite : « Vous allez vraiment nous découvrir cette saison, vous allez voir comment on est réellement. Cette saison, on est totalement transparents, on ne calcule pas ce qu’on fait (…) On est comme toutes les autres familles. On a des galères, des discussions, des énervements, des pleurs, de la joie, de la tristesse…Aujourd’hui, je me suis demandée si j’étais à la hauteur, si je faisais les trucs bien. C’est aussi la fatigue je pense »
https://www.instagram.com/p/CgPnwCSs6Me/?hl=en
Rym Renom se livre sur sa mésaventure dans un hôtel
Et alors qu’elle se trouve dans un hôtel parisien, Rym Renom a vécu une mésaventure à cause d’un homme. Pendant qu’elle prenait son petit déjeuner, l’inconnu en question s’est permis de s’asseoir à sa table et de commencer la discussion sans aucune gêne. En story, la jeune maman a alors tenu à écrire un long texte où elle explique ce qu’il s’est passé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilien : éliminé des 12 Coups de midi, a-t-il fait exprès de perdre ? Il répond enfin !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Secret Story : certains candidats accusés de harcèlement et de racisme, le patron de TF1... accuse les téléspectateurs !
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
« Comme vous savez aujourd’hui c’est une journée importante car j’ai un tournage à faire à Paris ensuite je rentre en Espagne. Je suis allée prendre on petit déjeuner au restau de l’hôtel et il y avait un groupe de 3 mecs. Un d’entre eux vient me parler comme si j’étais son amie… il s’est permis de s’asseoir dans ma table et il a commencé à me parler de sa vie. La femme de la réception est venu lui dire s’il pouvait quitter la table pour me laisser tranquille. Ensuite il ne lui a pas très bien parlé, et là je lui ai dit qu’il est en train de me déranger que je voulais être tranquille et de quitter tout de suite ma table. » Commence-t’elle.
Celle qui s’est teint les cheveux en roux oranger d’ajouter ensuite : « 15 minutes plus tard il me dit qu’il ne voulait pas me déranger et qu’il connaissait des gens de ce milieu… je lui ai répondu « très bien, bonne journée. » Lui et ses potes commençaient à rire derrière mon dos… je me suis sentie dérangée j’étais obligée de retourner dans ma chambre pour me calmer. Ma question est la suivante : on a le droit de déranger une femme parce qu’elle est seule ? Il aurait fait la même si j’avais été un homme ? Je me suis sentie obligée de retourner dans ma chambre pour qu’on ne me dérange pas, je n’ai pas eu le plaisir de prendre mon petit déjeuner tranquille ! Cet homme là il avait bu et l disait qu’il sortait du studio cat il était en train d’enregistrer un son… mais sérieusement je me fiche de ta vie ! »